Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Société d'assainissement : trouver des clients

Société d'assainissement : trouver des clients

• Lancé il y a 3 années par Mickael
  • Thèmes : plombier, travail, assainissement, creer sa societe, trouver des clients, société d'assainissement, clients
  • Dernière réponse par Mickael

• »
  1. Mickael

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    j'ai eu un entretient d'embauche dans l'assainissement (vidange,curage,degorgement...)
    mais le patron travail plus en pl quand vl n'ayant que le permis vl le patron ma proposer d'utiliser sont camion vl pour effectuer des degorgement avec.

jusque la tout vas bien, mais comme en vl il n'a pas de client il ma propose de m embaucher au smig mais que je travail comme si j'etait mon propre patron c'est a dire que je trouve les client et lui me donne 10% du chiffre d'affaire que j'aurai effectuer dans la journee ( en moyenne en comptant 5 interventions par jour je toucherai 300 euros net par jours) ce qui est tres interessant mais j aimerai savoir la maniere de si prendre pour trouver la clientelle vue que se n'est pas ma societe je serai que ouvrier mais bien sur sur mon contrat sera stipuler que je toucherai 10% du chiffre par jour ce qui est tres benefique.en esperant que vous aurez differente methode pour moi je vous remercie d'avance.

Posté il y a 3 années #
  2. Stephane Ordi36

Entrepreneur passionné

bonjour mickael
    pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué
    il en a beaucoup des idées comme ca ton patron?

il faut qu'il embauche un commercial, peut etre...
    bon courage

Posté il y a 3 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Mickael, Bonjour Steph,

Vous êtes le bienvenu sur le forum Mickael.

Je ne saisis pas la proposition du patron. Au début on lit que vous seriez payé au smig, et ensuite 10% du CA ? Vous serez donc au SMIG + 10% du CA ?

Parce qu'avec seulement 10% du CA pour faire le vendeur + le transporteur + la gestion du client, autant créer votre boîte... au moins vous auriez 100%!

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  4. Mickael

Entrepreneur coutumier

merci des conseil mai aujourd'hui je n'ai pas les moyens d'ouvrir ma societe j'aimerai bien mais un camion coute 50 000 euros au minimun et a la base je desirai rester technicien et la proposition du patron a ete tout simplement
    tu es mon employer je te donnerai un salaire fixe assure tu me trouve des clients et je touche 10% du chiffre d'affaire par jour la question ai surtout comment faire pour trouver des clients par quelle moyen.
    merci d'avance.

Posté il y a 3 années #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Mickael,

En version "facile à dire" :
    - Notez tous les avantages et les informations factuelles sur votre offre
    - Contactez les clients des collègues de votre patron
    - Travaillez-les pour passer chez votre patron

Si cela vous intéresse, on est là pour vos questions.

Je précise que tout travail de prospection (trouver des clients) est long et requiert de la persévérance.

A vous lire,

Posté il y a 3 années #
  6. Mickael

Entrepreneur coutumier

merci,gautier pour vos renseignement je commence a me faire connaitre au telephone en esperant que cela porte ses fruits merci beaucoup.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.