bonjour,
j'ai eu un entretient d'embauche dans l'assainissement (vidange,curage,degorgement...)
mais le patron travail plus en pl quand vl n'ayant que le permis vl le patron ma proposer d'utiliser sont camion vl pour effectuer des degorgement avec.
jusque la tout vas bien, mais comme en vl il n'a pas de client il ma propose de m embaucher au smig mais que je travail comme si j'etait mon propre patron c'est a dire que je trouve les client et lui me donne 10% du chiffre d'affaire que j'aurai effectuer dans la journee ( en moyenne en comptant 5 interventions par jour je toucherai 300 euros net par jours) ce qui est tres interessant mais j aimerai savoir la maniere de si prendre pour trouver la clientelle vue que se n'est pas ma societe je serai que ouvrier mais bien sur sur mon contrat sera stipuler que je toucherai 10% du chiffre par jour ce qui est tres benefique.en esperant que vous aurez differente methode pour moi je vous remercie d'avance.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise