Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Omega Services Informatique

Omega Services Informatique

• Lancé il y a 2 années par Fabien Schlegel
  • Thèmes : site internet, avis
  • Dernière réponse par Belkacem El khrissi
  • » » » » » »
  1. Fabien Schlegel

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je vais lancer mon entreprise d'ici quelques jours et j'aimerai votre avis sur mon site.

Critiques, améliorations, et surtout savoir si en le voyant et en le parcourant vous aimeriez faire appel à moi.

J'ai déja eu les avis de mes amis et de ma famille mais difficile d'être impartial avec ses proches!

voila l'adresse : omegainfo.fr

merci d'avance!

Posté il y a 2 années #
  2. Alexandre Hollard
    Omega Services Informatique

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Première chose qui m'est venu: le titre blanc sur gris :)

je vois aussi vous êtes en plein chantier, quelques sections en cours de création. Hésitez pas a structurer votre contenu par des tableaux, des images, un texte correctement aéré et espacé.

Les schémas sont aussi très parlants ;)

Bien à vous

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  3. Belkacem El khrissi

Entrepreneur coutumier

Bonjour,
    Je suis un peu dans la même position que toi j'essaie de me lancer dans la creation de site web adresse de mon site [url=http://www.kaxof-developpement.fr] qui en cours de développement mais revenons à nos moutons si je peux me permettre sur mozilla firefox 3, ton site à un petit soucis entre le calque corps_haut et ton calque menu il y a une marge. Et il y a encore un petit truc qui est trés personnel les fonds de tes sous menu je trouve que cela fait un peu trop lourd. Si biensur tu as des critiques sur mon site n'hésite pas en m'en faire part. Bonne continuation

Posté il y a 2 années #
  4. Fabien Schlegel

Entrepreneur coutumier

Merci pour vos conseils, j'ai essayé de les appliquer au mieux. Je viens de changer la version, espérons que ça plaise plus.

@ Belkacem : quelque version de firefox et OS utilise tu? je n'ai pas vu de problème d'alignement.
    Pour ton site je l'ai trouvé sympa graphiquement mais un peu chargé (à mon goût).

Et les pavés de texte sont trop dur à lire. Tu devrais en mettre un peu moins, avec un peu d'interligne pour faire moins "pavé".

Bon courage pour la suite!

Posté il y a 2 années #
  5. Belkacem El khrissi

Entrepreneur coutumier

bonjour et merci mon os c'est vista et mon navigateur c la derniere version de mozilla

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.