Bonjour à tous ,
Olivier 33 ans et belge, venu dans cette communauté pour apprendre beaucoup de choses et pour aider si je peux.
Je suis rentré dans l'univers économique par curiosité d'abord. Je me suis dit pourquoi pas moi et je me suis lancé, c'est une belle aventure au travers de laquelle j'apprends beaucoup. J'ai ouvert un portail de partenaires sur le net et ça progresse bien.
J'aime le côté internet où je peux imaginer un tas de choses et les essayer en direct.
J'ai beaucoup lu des sources françaises, l'univers belge étant je trouve un peu timide sur internet (je vous rassure ils ont pas tracé de frontière encore entre flamands et wallons sur le web)...
Mon vrai métier à la base c''est militaire (missions humanitaires je précise) et ça me permet de beaucoup voyager, de découvrir et de partager plein de belles choses. J'ai pu visiter un peu le monde (Afrique, USA, Afghanistan, Jordanie, Tchéquie et plus encore).
Je suis très heureux d'être parmi vous et je vous souhaite plein de bonnes choses en affaires comme dans le privé.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Olivier, webmaster de 33 ans - petite présentation
Olivier, webmaster de 33 ans - petite présentation
-
Garder le moral en toute circonstancePosté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Olivier
Je vous souhaite la bienvenue sur ce site d'entrepreneurs. Votre présentation est bien sympathique!
Moi aussi voyageuse, mais pas militaire...Au plaisir d'échanger avec vous.
Posté il y a 1 année # -
c'est sympa d'élargir la communauté au-delà des frontières, bienvenue !!!
Agnès...
www.parfaimduterroir.com : épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
Page fan : https://www.facebook.com/parfaimduterroirenauvergnePosté il y a 1 année # -
Bienvenue à vous sur le forum.
Au plaisir de discuter avec vous.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Vous êtes le bienvenu sur le forum Olivier.
Comment trouvez vous le temps pour faire tout ça ? :-)
Au plaisir de vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas le temps pour tout :) J'essaye simplement de structurer au mieux mes journées et quand l'essentiel est terminé je vais vers de nouvelles idées. Je pense aussi qu'il faut être humble et patient : savoir apprendre et lire ceux qui sont là depuis longtemps et ont réussi (et cela au quotidien), des erreurs j'en fais mais j'en tire toujours du positif au maximum et que tout met du temps à se mettre en place.
Bon travail à tous et à la prochaine :)Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise