Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Offres de missions telesecrétariat site CyberWorker

Offres de missions telesecrétariat site CyberWorker

• Lancé il y a 1 année par Sylvie Pernollet
  • Thèmes : Secrétariat, télé secrétariat, mission secrétariat, mission télésecrétariat, offre de mission, CyberWorker
  • Dernière réponse par ericoral

• »
  1. Sylvie Pernollet

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Que pensez-vous du site CYBER WORKER ?
    Leur méthode veut que tout d'abord vous devez payer un référencement de votre profil à hauteur de 50 euros par mois pour une période de 6 mois ; ce qui entraîne la somme de 300 euros.
    Je pense que c'est une somme bien honéreuse pour obtenir des offres de missions !
    J'ai commencé à m'inscrire sur ce site mais j'hésite à terminer la procédure. Ils me demandent une autorisation de prélèvement pour la période des 6 mois de référencement de mon profil ! En somme, je prend cela comme une mise à l'amende.
    Que dois je faire ?

Posté il y a 1 année #
  2. Bruno

Serial Entrepreneur

Cool Sylvie ! Pourquoi 2 posts ?
    Pour votre site, connais pas ! Globalement tous les sites qui ont des promesses de "marché ou de contrats" n'ont pas bonne presse et sont réputés onéreux.
    Vous avez une discussion là :
    http://forum.aufeminin.com/forum/carriere1/__f18500_carriere1-Avez-vous-travaille-pour-cyberworker.html
    Pas terrible apriori ...

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 1 année #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Ce site donne-t-il des garanties ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  4. Stephanie Calvin

Serial Entrepreneur

Gautier : non aucune, comme tous les sites du genre ^^

Posté il y a 1 année #
  5. Gautier Girard

Cafetier du forum

Ah d'accord. Vous avez votre réponse Sylvie dans ce cas, non ?

Posté il y a 1 année #
  6. Sylvie Pernollet

Entrepreneur coutumier

Bonjour bruno,
    Merci c'est ce que je pense aussi. Ils vous mettent à l'amende de 50 euros par mois pour une période de 6 mois. Et je n'ai pas la garantie de trouver plusieurs missions intéressantes. Je me suis aperçue en fouillant sur le site qu'il y avait plusieurs télé secrétaires pour une même offre de mission !!
    Je crois que je vais abandonné et me désinscrire.
    Mon problème c'est de trouver des clients pour mon activité de télé secrétariat et je cherche un peu toutes les portes ouvertes !!
    Si vous pouvez me conseiller pour mon orientation. Merci
    Sylvie
    ASSISTANCE SECRETARIAT 78

Posté il y a 1 année #
  7. Gautier Girard

Cafetier du forum

Pour développer un peu : l'offre est la suivante :

"Donnez moi 300 euros. Avec ça vous serez inscrite au site qui pourrait vous permettre de peut-être trouver du travail. Rien n'est garanti mais par contre vous ne pourrez pas récupérer vos 300 euros."

Je ne me sentirais vraiment pas de donner 300 euros (2 000 Francs!) pour cela...

PS : je parle de l'offre, pas de ce site que je ne connais pas par ailleurs et sur lequel je ne suis jamais allé.

Posté il y a 1 année #
  8. Sylvie Pernollet

Entrepreneur coutumier

Merci gautier,
    J'ai bien fais de vous contacter avant de faire une grosse bétise !!
    Je vais de ce pas me désinscrire !
    J'ai déjà payé un premier mois de 50 euros mais tant pis, je préfère perdre 50 euros que 300 euros et sans la garantie de trouver des prospects !
    Quand je calcule bien, mon chiffre d'affaire sur 6 mois se trouvera emputer de 300 euros ! c'est une dépense inutile surtout lorsque l'on a tant de mal à trouver ses clients !
    Merci encore
    Sylvie
    ASSISTANCE SECRETARIAT 78

Posté il y a 1 année #
  9. Jean Pierre.

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Vous n'amputez pas votre chiffre de 300 €, vous perdez 300 €.
    Une amie inscrite n'a jamais eu quelque offre que ce soit. En plus impossible de vérifier les attributions ou la véracité des offres.
    A éviter

Jean Pierre
    Création et Gestion
    Posté il y a 1 année #
  10. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,
    Je confirme ces propos, je me suis inscrite sur ce site et à la minute j'ai été contacté par téléphone par quelqu'un. Au bout de cette conversation (30 mn au minimum) j'avais l'impression que j'avais conclu 25 contrats tellement que le monsieur étais certain de me mettre sous la main pas moins de 25 offre dès mon inscription. Mais une fois que j'ai reçu leurs maquette tarifaire, plus de 700€ /an!!!!!!!!!!!!!!!
    Et là heureusement que je suis tombée sur ce forum sinon je pouvais bien tomber dans le piège.

Posté il y a 1 année #
  11. Celine Levrey

Entrepreneur coutumier

Bonjour à tous,

Je tiens à vous préciser pire que ce que vous dites aujourd'hui car à ce jour pour 6 mois vous payez aux environs 77€/mois. Et malheureusement je fais partie des gens un peu crédule qui ont cru à leur sérieux et en leur capacité. Certe les offres proposées sont et peuvent être très intéressantes mais il faut savoir que comme partout les clients sont peu nombreux et le nombre de télésecrétaires augmentent chaque. Pour concrétiser il faut proposer des tarifs pire qu'au rabais.
    Pour le moment déçue mais il me reste encore trois mois et ma motivation m'aidant je m'en sert pour chaque mission proposée et qui sait.
    Mais je sais qu'à ce jour rien ne vaut une bonne prospection faite soit même et GRATUITE

A bientôt à tous

Posté il y a 1 année #
  12. Celine Levrey

Entrepreneur coutumier

J'ai oublié de préciser que pour certains il y a signature à la clef.

Posté il y a 1 année #
  13. Nicolas Bailleul

Entrepreneur coutumier

Salut je réagis face à ce topic, car moi aussi j'ai déjà connu ce genre d'[censuré par Gautier]. Inscris sur (modéré par JP)ou (modéré par JP) bref tout ces sites utilisent les mêmes techniques de vente agressifs...

> une inscription gratuite dans un premier temps
    > un harcèlement par téléphone et une publicité mensongère des commerciaux qui nous font miroiter qu'on peut signer déjà pour des contrats/ appels d'offre le lendemain de l'inscription, qu'ils sont overbooked et que notre profil correspond tout à fait aux soit disant appels d'offre en attente.
    > une fois inscrit ( et payé ), on tombe parfois sur des appels d'offres fictives, des mails qui ne marchent pas, des numéros de téléphones qui ne répondent jamais et un service après vente NUL et une concurrence entre prestataires de dingue ( 40 personnes sur une appel d'offre minable, avec des prix au rabais/ en dessous des prix du marché...)Bref vaux mieux jouer à la loterie, on a plus de chances...

> Les indépendants qui commencent se font piéger , pensant gagner du temps et de l'argent en passant par ce genre de site pour démarcher...mais c'est tout le contraire...

modéré par JP travaille de la même façon, j'ai demandé un remboursement chez eux, un arrêt de l'abonnement que je n'ai jamais eu ( on me raccroche au nez, lahotline ne sait rien faire, n'est pas au courant, les mails finissent à la corbeille..., finalement j'ai du changer de carte bancaire pour qu'ils ne me pompent pas tout mon argent...

Des vrai voleurs, à éviter absolument. J'aimerai dénoncer ce genre d'entreprises. De plus pour le cas de xxxxx ils ont un système de référencement trompeur puisque la plupart des appels d'offres affichées sur leur site n'existent pas.

Voila ca évitera a certains qui tomberont sur ce topic d'aller mettre les pieds chez XXXX, [censuré par Gautier] ou encore YYYYY. Attention !

cordialement.

Désolé, j'ai modéré les noms cités.. par sécurité pour le forum.

Merci pour la liberté d'expression en ligne...si vous voulez protégez ce genre de société, c'est votre problème...

Posté il y a 1 année #
  14. Stephanie Calvin

Serial Entrepreneur

JP : t'en as oublié un ;)

Merci Stéphanie ...

Posté il y a 1 année #
  15. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

@ Stéphanie : Rectifié ;)

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 1 année #
  16. Jean Pierre.

Serial Entrepreneur

Vous remarqurez, Cher Nicolas, que j'ai dit ce que je pensais sur ce post, sans jamais citer personne !!

Posté il y a 1 année #
  17. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

Bonjour Nicolas,

le problème n'est pas de protéger ce genre de sociétés mais de protéger le forum qui pourrait tout à fait être attaqué pour les propos tenus... C'est pourquoi Jean-Pierre et moi-même avons supprimé les noms des sociétés mais pas tout le descriptif que vous en avez fait et qui permettra aux lecteurs d'être plus vigilants.

Merci de votre contribution.

Cordialement,

Posté il y a 1 année #
  18. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Je n'avais pas vu la rectification de Nicolas "Merci pour la liberté d'expression en ligne...si vous voulez protégez ce genre de société, c'est votre problème... ".

Pas plus tard qu'en fin de semaine dernière j'ai dû retirer des propos sur un autre sujet parce qu'un collègue a eu la gentillesse de me prévenir en off que la page avait été citée en audience et que l'auteur s'apprêtait à avoir des problèmes.

Se faire attaquer pour diffamation, concurrence déloyale et toutes sortes d'autres choses pour ce qu'on dit sur Internet, c'est une réalité de tous les jours.

Nathalie et Jean Pierre ont bien fait et ils ont tout mon soutien.

Posté il y a 1 année #
  19. ericoral

Entrepreneur en herbe

Bonjour,
    Cela fait quelques mois que je m'interesse à me lancer en teletravail, telesecretariat (je fais chambre d'hôtes et cela nécessite que je reste a la maison), je m'appretais a me lancer avec cyberworker et cybersecretaire car les offres ne me paraissent pas etre des arnaques mais c'est vrai que vu le prix de l'abonnement il faut pouvoir rentabiliser.
    Alors je me dis vu la concurrence du marché (offres et demandes), que faut il faire ?
    Merci pour vos lumieres
    Coralie

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.