Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Offre site web auto-entrepreneur

Offre site web auto-entrepreneur

• Lancé il y a 8 années par
  • Thèmes : offre, site internet, offre auto entrepreneur
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je vais prochainement sortir une offre pour les auto-entrepreneurs à 199€
    1 site 5 pages en 1 avec galerie limitée en nombres de photos à effet slimbox + console admin.

Ayant besoin d'une galerie de réalisations, j'ai besoin de faire quelques sites fast & clean. Car mes clients actuels sont des petites PME/PMI qui n'ont pas le temps nécessaire à consacrer à leur site du coup j'ai plusieurs projets en attente de finition.

Néanmoins, le site gautier-girard est pour moi une des meilleures sources d'infos pour les entrepreneurs, c'est pourquoi j'offre au 3 premiers qui répondront à cette offre une remise de 100€.

SOIT UN SITE A 99€ sans frais cachés avec une gestion totale du contenu

Exemple du site : http://www.crealik.com/demo/demo_site.html

Le design sera bien entendu unique et à vos couleurs.

Les conditions particulières pour bénéficier de l'offre :

- Avoir un nom de domaine et un hébergeur (sinon rajouté 29€ pour un hébergement de 1Go, mails et traffic illimité, avec nom de domaine compris)

- Etre Auto-Entrepreneur (fournir son SIRET pour preuve)

- Me contacter par mail à contact@crealik.com

- Indiquer GAUTIER-GIRARD dans le mail pour bénéficier de l'offre

Une fois les 3 offres concrétisées, je demanderai surement à Gautier de fermer ce topic.

Voili voilou

En espérant que mon offre plaira à certains.

Posté il y a 8 années #
  2. Salim Joly

Nouveau Membre
    Bruxelles (11, Belgique)

Poisson d'avril?

Posté il y a 8 années #
  3. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Une chose est certaine: La demo n'incite pas du tout.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 8 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

oops j'avais pas mis le bon fichier, c'est corrigé ;)
    Je vais apporter des modifs pour que ce soit plus esthétique

Merci Alexandre ;)

Posté il y a 8 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

voici le nouveau lien : http://www.crealik.com/demo/demo_site.php

Posté il y a 8 années #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Je fais une petite relance. Merci de ne pas tenir en compte les 2 messages suivant le premier post ce n'était pas la bonne démo en ligne lorsque Salim et alex ont postés.

Posté il y a 8 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Je viens de terminer une formation sur dreamweaver dans le but de créer des e.boutiques, en consultant votre exemple, je suis assez contente de moi car je constate que je suis capable de voir ce qui ne fonctionne pas sur un site.
    Même si cela n'est qu'un exemple que vous proposez, il y a beaucoup d'erreurs, pas de retour à la page d'acceuil, pour la page texte, un sommaire serait sympa afin d'éviter à l'inernaute de devoir se taper le menu déroulant pour trouver son info, avec les ancres c'est facil d'être clair, puis je n'ai pas tout regardé...

Mais pour 99 euros, même 5 pages.... hummm !

De plus je ne sais pas comment vous allez gérer le référencement !

Bonne chance.

Posté il y a 8 années #
  8. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

Je viens de terminer une formation sur dreamweaver dans le but de créer des e.boutiques
    En quoi consistait votre formation exactement ? Car pour moi une formation sur dreamweaver ne vous aide pas à grand chose pour créer un site d'e-commerce.

Une chose est certaine, cela vous a donné confiance en vous sur le sujet...

Posté il y a 8 années #
  9. Anonyme

Pas enregistré

Bien évidement qu'il existe d'autres façons de créer un site. Mais en toute simplicité dreamweaver peut procurer un très bon résultat.
    Ma formation n'était pas que sur dream. mais webmaster...

Posté il y a 8 années #
  10. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

En fait disons que Dreamweaver est un éditeur donc qui n'apporte à priori rien de transcendant (mis à part un confort pour le codeur) à moins de l'utiliser dans un mode wysiwyg mais qui du coup, niveau qualité de code...

Et puis vu qu'un site d'ecommerce fait nécessairement appel à des requêtes sur bdd ça me semblait compliqué sans connaitre les langages derrière.

Pour tout dire, je trouvais votre commentaire un peu ambitieux...

Posté il y a 8 années #
  11. Anonyme

Pas enregistré

Même si cela n'est qu'un exemple que vous proposez, il y a beaucoup d'erreurs

Merci pour avoir regarder ceci ;)

pas de retour à la page d'acceuil

euh, ben moi j'ai bien un retour sur safari, opera, firefox et internet explorer
    quel navigateur utiliser vous ?
    la page d'accueil est l'encart ou il y a marqué bienvenu quand on clic sur le bouton accueil de gauche ^^

pour la page texte, un sommaire serait sympa afin d'éviter à l'inernaute de devoir se taper le menu déroulant pour trouver son info

Ceci est un exemple de texte plus long que le cadre. La démo sert d'exemple à ce qui peut-être fait après on peu avoir du texte dans toutes les pages ou non. Et il est certain que si un client me demande un texte hiérarchisé sur une page, ce sera fait.

Il s'agit d'une offre auto-entrepreneur 1 page physique pour 5 pages virtuelles avec design selon la charte graphique du client (donc unique), personnellement, je trouve pas que le prix soit élevé.

Posté il y a 8 années #
  12. Anonyme

Pas enregistré

Merci Appolinaire de me confirmer ceci :
    Vous trouviez ou vous trouvez mon commentaire un peu ambitieux...
    Je pense avoir acquis un minimum en codage html.
    mais je n'ai pas en ligne de site en ce moment, par ailleurs je le soumettrai chez vous pour obtenir conseils et critiques, car vous etes dans mes favoris et que j'apprends beaucoup ici.

Pour Crealik : OK, ce n'est qu'un exemple que vous pourrez exploiter plus selon les besoins de vos clients.

Posté il y a 8 années #
  13. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Merci Appolinaire de me confirmer ceci :
    Vous trouviez ou vous trouvez mon commentaire un peu ambitieux...
    Disons que je le trouvais ambitieux sur la forme, pas vraiment sur le fond car vous vous attaquiez à quelqu'un dont c'est le métier en étant sûre de vous...en mettant en avant une formation Dreamweaver.

Bref je ne vous attaquait aucunement sur vos connaissances personnelles car je ne sais même pas ce qu'elles sont (et ce serait déplacé) mais vraiment sur le message qui était peut être un peu présomptueux (toujours sur la forme). De plus il s'agit d'une offre, du coup l'annonce prend du plomb dans l'aile (depuis le début)...moyennement sympa pour le coup.

Posté il y a 8 années #
  14. Anonyme

Pas enregistré

OK Apollinaire, pas grave...

Je suis graphiste depuis vingt ans, et me remet en question par rapport à l'intrusion d'internet dans les medias, voilà pourquoi cette formation (un dif d'une demande personnelle pour etre toujours dans le coup de ce qui se passe)...
    Il est vrai... et hélas j'en suis consciente... je ne suis pas toujours très diplomate... avec toutes mes escuses... !

Posté il y a 8 années #
  15. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Y a pas de mal, et le principal est que nous arrivions tout de même à discuter =)

A bientôt.

Posté il y a 8 années #
  16. Anonyme

Pas enregistré

J'ai fait vérifier le code de la démo par plusieurs personnes et toutes m'ont dit que le code était bon et que le retour accueil via le menu était normal.

Donc venir faire des commentaires en mettant en avant une formation dreamweaver sans même connaitre les bases d'internet, c'est légèrement abusif, surtout que même en privé vous continuez à persister dans le logiciel utilisé pour faire un site internet, hors c'est le naviguateur qui traduit le code. De plus il s'agit d'une page php donc en faisant clic droit et afficher la source vous ne voyez pas tout et fort heureusement d'ailleur.

La seule chose que vous avez prouvez ici, c'est que vous n'avez pas été très attentive à la formation que vous avez reçu.

Bref, si un modérateur peut nettoyer le post ce serait vraiment sympas.

@++

Posté il y a 8 années #
  17. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Je propose de faire immédiatement descendre la température de ce sujet de quelques degrés, d'accord ?

Lou : Votre message et ce qu'il contient pourraient être mals interprétés ou heurter la sensibilité de certaines personnes. Comme vous le dites, "je ne suis pas toujours très diplomate". Et on est sur un forum, donc on ne peut pas faire passer toutes les expressions qu'on ressent avec les mots. Il faut faire attention à ce qu'on dit en public et se demander si on dirait tout pareil si on avait la personne en face de soi.

Pour en revenir au fond du sujet, on ne peut pas se permettre de critiquer ou émettre des doutes comme ça sur un forum : on ne connaît pas les façons de travailler des gens, ce qui se passe en arrière boutique, quel est le niveau de service clients, quelle est la stratégie commerciale, etc etc.

J'ai appris ce matin que c'est Créalik qui a fait le logo de Jonathan et franchement, c'est une très belle réussite :

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/votre-avis-sur-mon-logo#post-38146

Bravo Créalik pour votre boulot sur ce logo et bravo aussi pour votre offre à l'attention des auto entrepreneurs.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.