Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Offre "Mon Site Vitrine"

Offre "Mon Site Vitrine"

• Lancé il y a 4 années par Celine Viviant
  • Thèmes : site internet, site vitrine, site
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Celine Viviant
    Offre

Membre coutumier
    Combs La Ville (77, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

C’est Noël avant l’heure chez Plurielles au Singulier !

Du 1er novembre au 31 décembre 2014, venez découvrir notre offre “Mon Site Vitrine” à 2 800 € HT.

Nous vous garantissons un site entièrement personnalisé et adapté à vos besoins !

N’hésitez pas à consulter nos conditions (voir lien ci-dessous) et à nous contacter pour toutes informations complémentaires à “contact@pluriellesausingulier.fr”.

Rien de mieux que de commencer 2015 avec une nouvelle communication web !

http://pluriellesausingulier.fr/images/t%C3%A9l%C3%A9chargement/Conditions-generales_offre_Mon-Site-Vitrine.pdf

Posté il y a 4 années #
  2. Mangue Creative
    Offre

Membre passionné
    Domont (95, France)

Bonjour,

Je trouve le montant assez élevé pour un site vitrine (avis personnel). C'est une somme qu'un Auto-entrepreneur ne sera peut être pas capable d'avancer..

Pouvez-vous détailler le contenu et les prestations incluses dans cette offre ?

Bien à vous

Posté il y a 4 années #
  3. Celine Viviant
    Offre

Membre coutumier
    Combs La Ville (77, France)

Bonjour,

Tout le contenu de l'offre est compris dans nos conditions générales que vous trouverez sur ce lien : http://pluriellesausingulier.fr/images/t%C3%A9l%C3%A9chargement/Conditions-generales_offre_Mon-Site-Vitrine.pdf

Notre offre inclue la réalisation des maquettes graphiques (5 gabarits de page) et dans la réalisation d'un site Internet cette prestation peut se révéler très coûteuse.

Là pour 2 800 € HT vous avez la réalisation de votre site (développement, intégration du 1er contenu) mais aussi tout l'aspect graphique (réalisation des maquettes, gestion des retours, intégration des maquettes, déclinaison graphique).

Je peux imaginer que cela est un coût pour les auto entrepreneurs mais le retour sur investissement peut être intéressant.
    A l'heure on l'on propose des sites Internet, clés en main, standardisés, nous, nous avons fait le choix de proposer un produit entièrement personnalisés, que nous ne retrouverez pas chez vos concurrents.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Cordialement,
    Céline Viviant

Posté il y a 4 années #
  4. Philippe Penlou
    Offre

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Voila une offre qui donne de la perspective au prix de marché d'un site vitrine. Le prix devient tout relatif car rien ne dit qu'à ce prix la le site sera plus performant qu'un autre moins cher. Est il responsive ? avec boostrap? rien ne le dit... est il optimisé pour un référencement naturel ? etc.... On sait qu'il a un design unique c'est déjà un début.

Posté il y a 4 années #
  5. Gautier Girard
    Offre

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Pardon mais...
    Merci pour votre participation!
    Avant d'écrire votre message, merci de prendre connaissance des directives suivantes :

4- Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

Je ferme le sujet.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.