Voici un rappel du concept :
Site internet clef en main fournit par la société / Vous recevez 100% des bénéfices si une vente est réalisée à partir de votre plateforme / Grand nombre de clients potentiels / En revanche, vous devez payer environ 100 Euros par années pour utiliser votre site et les services de la société / Cette opportunité d'affaire est ouverte à tous les pays de la francophonie.
Personnellement, je suis encore salarié et je n'ai pas l'intention de me lancer en affaire à temps plein, mais cette franchise m’a permis de développer une petite source de revenus complémentaire.
Je ne peux pas savoir si cette solution pourrait ou non vous convenir aussi bien qu'à moi. À tous et chacun de voir si cette solution d’affaire peut être intéressante ou non pour eux.
Tel que mentionné, votre boutique de franchisé vous permet simplement de revendre les produits de la société mère et il n'y a aucun niveau de redevance. La seule possibilité de gagner un peu d'argent c'est en réalisant une vente par l'entremise de votre plateforme internet fournie par la société.
La plupart du temps, je propose à des webmestres ou entrepreneurs web l'achat d'une formation très complète sur le marketing internet par l'entremise de ma boutique de franchisé (c’est leur produit vedette : cette formation est réputée être une des meilleures sinon la meilleure sur le web francophone en matière de Marketing Internet et je la recommande vivement pour l’avoir déjà suivie moi-même). Vous pouvez découvrir cette formation à cette adresse :
http://franchise.nianiania.com/formation_marketing/marketing_internet/formation_cmi.html
Pour réussir, il suffit d'apprendre à diriger du trafic qualifié vers votre site web personnalisé et la société vous aide à ce niveau.
Ceci dit, je ne conseille à personne d’acheter ce genre de franchise dans l’espoir de faire fortune sur internet, il faut d’abord et avant tout avoir le sens de l’entrepreneuriat et le goût de se lancer sans trop compter le temps (il faut faire de la promo sinon ça ne marchera jamais : personnellement je fais la promotion de la formation sur mon site web personnel, mais il y a plusieurs autres façons d’y arriver dont le placement d’annonces et/ou payer pour placer de la publicité sur d'autres sites web, etc.).
Voici l'adresse internet pour en savoir plus et/ou devenir un franchisé :
http://franchise.nianiania.com/decouvrez-les-franchises-cmi.html