Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Offre franchise pour se lancer en affaire sur Internet (travail à domicile)

Offre franchise pour se lancer en affaire sur Internet (travail à domicile)

• Lancé il y a 9 années par
  • Thèmes : travail à domicile, business, franchise, opportunité d'affaire, argent, travail indépendant, entreprise, marketing, travail domicile
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Une franchise comme opportunité d'affaire pour gagner de l'argent sur internet (travail indépendant)

Site internet clef en main inclus avec formation / concept novateur / grand nombre de clients potentiels.

En tant que franchisé, vous avez la chance de vendre une formation de grande qualité sur le marketing internet aux entrepreneurs désirant connaître plus de succès en ligne avec leurs entreprises ou leurs sites web.

Franchise très abordable et votre propre site internet opérationnel en quelques minutes seulement. J'ai moi-même préparé un petit rapport d'information gratuit présentant les avantages de se lancer en affaire sur internet en se procurant une franchise de type clef en main / visitez l'adresse suivante pour vous le procurer :

http://www.nianiania.reussir-entretien-embauche.com/rapport-achat-franchise.html

Voici également l'adresse Internet pour en savoir plus et/ou devenir un nouveau franchisé pendant qu'il est encore possible :

http://franchise.nianiania.com/decouvrez-les-franchises-cmi.html

Posté il y a 9 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Votre offre est peut être très intéressante dans votre cas, mais le système pyramidal est interdit en France.

Posté il y a 9 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Je respecte les opinions des autres, mais je tiens évidemment à préciser qu'il ne s'agit pas de MLM (Multi-Level-Marketing) et encore moins d'un système de vente pyramidale!

Votre boutique de franchisé vous permet de revendre les produits de la société mère, mais il n'y a aucune rémunération de parrainage (aucun niveau de redevance). La seule possibilité de gagner un peu d'argent c'est en réalisant une vente par l'entremise de votre site web fournit par la société. La plupart du temps, je propose aux webmestres ou entrepreneurs web l'achat d'une formation très complète sur le marketing internet par l'entremise de ma boutique d'affilié. En plus de ça, vous pouvez aussi proposer l'achat d'une franchise à quelqu'un d'autre. Voilà.

Il est légitime d'être méfiant envers les opportunités de business sur internet car il y a beaucoup d'arnaques qu'il vous faut éviter. Par contre, je crois qu'il ne faut pas voir le mal partout sinon ça devient malsain. Envoyez-moi un courriel personnel si vous souhaitez entrer en contact directement avec moi ou me rejoindre par téléphone, il me fera plaisir d'en discuter davantage avec vous au besoin.

Bonne année 2010!

Posté il y a 9 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Voici un rappel du concept :

Site internet clef en main fournit par la société / Vous recevez 100% des bénéfices si une vente est réalisée à partir de votre plateforme / Grand nombre de clients potentiels / En revanche, vous devez payer environ 100 Euros par années pour utiliser votre site et les services de la société / Cette opportunité d'affaire est ouverte à tous les pays de la francophonie.

Personnellement, je suis encore salarié et je n'ai pas l'intention de me lancer en affaire à temps plein, mais cette franchise m’a permis de développer une petite source de revenus complémentaire.

Je ne peux pas savoir si cette solution pourrait ou non vous convenir aussi bien qu'à moi. À tous et chacun de voir si cette solution d’affaire peut être intéressante ou non pour eux.

Tel que mentionné, votre boutique de franchisé vous permet simplement de revendre les produits de la société mère et il n'y a aucun niveau de redevance. La seule possibilité de gagner un peu d'argent c'est en réalisant une vente par l'entremise de votre plateforme internet fournie par la société.

La plupart du temps, je propose à des webmestres ou entrepreneurs web l'achat d'une formation très complète sur le marketing internet par l'entremise de ma boutique de franchisé (c’est leur produit vedette : cette formation est réputée être une des meilleures sinon la meilleure sur le web francophone en matière de Marketing Internet et je la recommande vivement pour l’avoir déjà suivie moi-même). Vous pouvez découvrir cette formation à cette adresse :

http://franchise.nianiania.com/formation_marketing/marketing_internet/formation_cmi.html

Pour réussir, il suffit d'apprendre à diriger du trafic qualifié vers votre site web personnalisé et la société vous aide à ce niveau.

Ceci dit, je ne conseille à personne d’acheter ce genre de franchise dans l’espoir de faire fortune sur internet, il faut d’abord et avant tout avoir le sens de l’entrepreneuriat et le goût de se lancer sans trop compter le temps (il faut faire de la promo sinon ça ne marchera jamais : personnellement je fais la promotion de la formation sur mon site web personnel, mais il y a plusieurs autres façons d’y arriver dont le placement d’annonces et/ou payer pour placer de la publicité sur d'autres sites web, etc.).

Voici l'adresse internet pour en savoir plus et/ou devenir un franchisé :

http://franchise.nianiania.com/decouvrez-les-franchises-cmi.html

Posté il y a 9 années #
  5. Gautier Girard
    Offre franchise pour se lancer en affaire sur Internet (travail à domicile)

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Sujet sans intérêt, je ferme.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.