Bonjour Nathalie,
J'accepte volontiers votre aide, voilà ou j'en suis aujourd'hui !!!
Voilà on m'a conseillé de commencer par faire une étude de marché, ensuite démarcher les médecins, et de m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneuriat.
Je n'ai toujours pas fait les démarches administratifs pour l'auto-entrepreneuriat, car j'étais encore dans la réflexion de savoir si mon idée était bonne.
Je pense que vous deviez me comprendre, car lorsqu'on va dans l'inconnue cela fait peur, mais à la fois j'aime tellement mon métier que je suis prête à travailler à fond.
Comment fait-on pour s'inscrire ?
Vu que je n'ai pas de nom pour mon entreprise je ne sais pas comment me présenter au téléphone, car j'ai une idée de nom, mais je ne sais pas si c'est lorsqu'on s'inscrit pour l'auto-entrepreneuriat,c'est à ce moment là qu'on nous dit si le nom est déjà attribué ou pas ???
Vu que je n'ai pas de pages de communication sur internet est-ce que je dois faire des cartes de visites ??, car si je ne sais pas comment me présenté forcément ça commence mal pour mon étude de marché.
J'ai fait un questionnaire, est-ce que je dois le distribué, et me présenté pour l'instant sous mon nom ?
J'ai contacté quelques médecins que je connais qui m'ont dit que mon projet est très intéressant, donc cela me motive pour avancer.
Ou tout simplement peut-être que je mis prend mal, et je compte sur votre sincérité pour savoir par ou je dois commencé.
Merci pour votre écoute, c'est très gentil de votre part.
Je vous souhaite une bonne journée.