BONJOUR voici une offre de prêt exeptionnelle pour vous particuliers; que vous soyez français, belges, italiens, espagnol, canadien. je suis un particulier dans le domaine de la finance et si vous avez envie d'emprunteur de l'argent auprès d'une personne ressource alors n'hésitez pas a me contacter je suis bien disponible a vous répondre. mon taux d'interêt est de 2% l'an. vous aurez droit à un tableau d'amortissement.merci de me contacter pour mes conditions. E MAIL/ xxxxxxxxxxx
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » offre de financement rapide et fiable
offre de financement rapide et fiable
-
Posté il y a 10 mois #
-
-
Bonjour Boris, merci de respecter la règle numéro 7, donc je me suis permis d'effacer votre mail.
Cordialement.Posté il y a 10 mois # -
Bonjour Boris,
Le lien du site internet mis sur votre profil ne fonctionne pas, je pense qu'il y a une faute d'orthographe.
Il est marqué également que vous êtes entrepreneur, dans quel coin déjà ?Quels sont vos conditions ? envoi de papiers par internet ? Nom, prénom, adresse par internet ? droit d'enregistrement ? frais de dossier ? etc...
Un peu plus d'éclaircissement serait un plus, car vous n'êtes pas sans savoir que sur le web "germe" à foison des gens qui sont payés pour récupérer fiche d'identité, passeport, etc...afin d'usurper leur identité pour d'autres délits : piratage de compte, emprunt au nom des usurpés, etc...
Donc sans vouloir remettre en cause vos intentions, si vous ne faites pas parti de ces gens, vous ne verrez pas d'inconvénients à être plus transparent.
Merci par avance de votre bienveillance.
PS : Je vois mal quelqu'un vous donner ses coordonnées sans donner les votre en échange.(adresse postale pouvant être vérifiée).
Posté il y a 10 mois # -
Pas de réponse, donc c'était un "Fake". De toute manière cela n'existe pas sur internet ce type de prêt. Croyez-en mon expérience, que arnaque et Cie.
Il vaut mieux passer par des professionnels c'est plus sécurisant.
Le mieux se sont les courtiers en prêt.Posté il y a 10 mois # -
Bonjour,
J'ai supprimé le compte de la personne.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise