Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » OFFRE DE FINANCEMENT POUR PME/PMI OU AIDE

OFFRE DE FINANCEMENT POUR PME/PMI OU AIDE

• Lancé il y a 2 années par
  • Thèmes : DEMANDE DE PRËT, FINANCEMENT PROJET, ENTREPRENEURS, AIDE FINANACIERE
  • Dernière réponse par jessica

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je me nomme Mr CHARIOT GABRIEL particulier belge offrant des prêts étudiants,
    Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 550 000 €.
    Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.
    En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
    Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.
    Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités.
    Veuillez m'ecrire a cette adresse xx.xx@x.x.
    Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt.
    Ecrivez moi directement par mail.
    NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture.
    Cordialement
    Mr CHARIOT

Posté il y a 2 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Il s'agit d'une proposition illégale, car l'activité bancaire est règlementée.

Je demande à l'administrateur de ce site de supprimer cette discussion.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. François

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Mr CHARIOT, en l'absence d'informations plus précises sur vos activités et l'endroit où vous exercez cette profession de "banquier" très réglementée en France, il est préférable que votre adresse e-mail n'apparaisse pas.

François

Posté il y a 2 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

province d'Anvers, 2140 Borgerhout

Posté il y a 2 années #
  5. Stéphane

Entrepreneur habitué

Quand on se fait arnaquer en France, c'est déjà compliqué, alors s'il vous plait n'allez pas croire ce Gentil Monsieur qui va encore pigeonner des pauvres personnes qui manquent déjà d'argent...

Internet est misérable quand on voit des citoyens comme ça. C'est malheureux qu'il y ai des tas de gens qui préfère réfléchir comment n..... les gens plutôt que d'aller bosser honnêtement comme tout le monde... ça me révolte !

Déjà un exemple récet sur Viadéo: http://www.argent-sur-internet-travail.com/index.php?option=com_content&view=article&id=66:viadeo-les-escrocs-tentent-larnaque&catid=45:acualites&Itemid=65

Vous avez des problèmes financiers ? Ne jouez pas, vous allez empirer votre situation !

Les banques ne vous prêtent pas? n'allez pas emprunté ailleurs, vous allez empirer votre situation !

Une opportunité quelquonque qui rapporte une masse d'argent, mais il faut investir une somme collosale ? N'investissez pas les yeux fermés, beaucoup de mensonges, et si c'est vrai, c'est sur le long terme, voir le très long terme, avec beaucoup de travail, beaucoup de perséverance, et ça ne résout pas les problèmes immédiats !

Maintenant, les problèmes immédiats, c'est un boulot, un vrai, salarié, avec garanti d'un salaire au bout, ensuite, négociation échelonnement de la dette, avec les nouvelles ressources, et après, réduire le train de vie et arréter de réver. Le rêve quand on a des problèmes financiers, ne fait qu'empirer la situation...

Bonne journée quand même.

Stéphane

Stéphane Bride-Bonnot,

Apprendre Internet Simplement
    Posté il y a 2 années #
  6. François

Serial Entrepreneur

province d'Anvers, 2140 Borgerhout

Votre adresse IP vous localise en Côte d'Ivoire, bien loin de la Belgique.

Merci de stopper ici votre arnaque.

François

Posté il y a 2 années #
  7. Stéphane

Entrepreneur habitué

Encore la cote d'ivoire, comme par hasard !

Posté il y a 2 années #
  8. jessica

Entrepreneur coutumier

Encore la cote d'ivoire, comme par hasard !

pas étonnant que lors ce que je lui ai demandé une rencontre, étant moi réellement bien de Belgique, monsieur Chariot ne m'a plus répondu sa dernière réponse fut celle-ci:

Veuillez ne plus me contacter car ce n'est pas bien de salir le nom des gens sur internet débrouillez vous.
    Et bonne chance.

et bien voilà j'ai perdue ma chance de me faire arnaqué de 4000 euro zut alors ce n'était pas mon jour hihihi

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.