Bonjour à tous !
Effectivement, cela fait un moment que je participe au Forum Gautier-Girard, donc voici une brieve présentation de mon activité :
C'est un cabinet Européen d'aides au développement qui est en collaboration avec des partenaires d'Etat publics, et financiers.
Plusieurs de mes collaborateurs, comme moi, conseillent et aident les dirigeants, les artisans, les créateurs d'entreprise dans tout ce que l'on peut appeller "financements".
Ces aides peuvent prendre la forme de prêts d'honneur, d'aides fiscales, de subventions (argent gratuit non remboursables) et bien d'autres encore, qui ont pour but d'aider les entreprises ou les entrepreneurs à concrétiser leur projet qu'ils ont mis en suspend, pour cause de manque de financement.
Notre rôle est donc de débloquer ces fonds en appuyant les points forts du(des) projet(s) pour obtenir l'argent souhaité, car la plupart des créateurs ou dirigeants qui partent en banque emprunter, reviennent souvent déçus (Les banques sont frileuses en ce temps de crise)...
Et auprès de notre cabinet, vos dossiers de demandes de subventions ou d'emprunts pourront mieux passer, grace à l'expérience de mes collaborateurs qui sont expert en finance.
Je pense que ça a été assez claire et précis. Si certains d'entre vous êtes interressé n'hésitez pas, et les questions sont les bienvenues !
Bonne récéption !