Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Obtenir Arce

Obtenir Arce

• Lancé il y a 3 années par chacha02
  • Thèmes : auto entrepreneur, s, emploi, ARCE
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. chacha02

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Etant inscrite au pole emploi depuis quelque mois, je souhaiterai bénéficier de l'arce afin de créer mon activité en auto entrepreneur. Je viens depuis le début du moi de retrouver un emploi, je suis donc en période d'essaie. Pourriez vous me dire s'il est possible d'obtenir l'arce auprès de pole emploi en ayant retrouver un emploi depuis peu et en sachant que je passerai mon statut d'auto entrepreneur en deuxième activité.

Posté il y a 3 années #
  2. Claire Pluviaud
    Obtenir Arce

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

non, l arce est pour les demandeurs d emploi et comme vous avez trouvé un emploi ce n est plus votre cas.
    si c est un emploi a durée determinée attendais la fin de votre contrat pour créer votre autoentreprise.

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.