Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Objectif créer mon entreprise! Je me présente..

Objectif créer mon entreprise! Je me présente..

1. Angline57

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Voilà 2 ans que je me forme au métier de décoratrice intérieur, et il me reste encore 1 an de formation avant d'être certifiée. Un an donc de préparation du projet, business plan, étude de marché et tout le packaging du futur entrepreneur qui va avec ;)
    La concrétisation approche à grands pas et devient palpable.

Autant la décoration intérieure a le vent en poupe, autant le métier de décorateur lui même est une discipline fragile sur le marché. J'espère ici trouver des solutions pour préparer au mieux mes plans d'actions et du soutien pour le mettre en place.

J'ai déjà un fil rouge qui se dessine : en s'associant avec des agents immobiliers afin de mettre en place un échange de service / visibilité - en mettant en avant une démarche éco responsable dans l'agencement de la maison.

Aujourd'hui j'en suis à l'étape de création du Business Plan. Je me pose encore beaucoup de question sur la mise en place de partenariats, comment ça fonctionne, comment aborder un autre professionnel, ect ..

Au plaisir de vous lire !

Posté il y a 2 semaines #
  2. Arnaud Lemoine
    Objectif créer mon entreprise! Je me présente..

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bienvenue !

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.