Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Numéro de téléphone facile à retenir

Numéro de téléphone facile à retenir

1. Louise

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous demander votre témoignage et votre expérience sur le numéro de téléphone d'une entreprise.

D'abord, ces numéros sont beaux, fascinants, et rares !! quelques exemples:

06 07 08 09 10

06 06 06 06 06

06 09 06 09 06

Je voudrais vous demander, si vous voulez bien, de me laisser quelques mots sur ces numéros faciles!

- Est ce que c'est un atout ou pas pour une société qui va être créer (ou déjà existante) ?

- Est ce que ça peut augmenter mon chiffre d'affaire (Dans une pub, le client retiendra plus facilement mon numéro)?

- J'ai consacré 5000 euros pour acheter un tel numéro, est ce un chiffre dérisoire qui sera vite rentabilisé ?

Si quelqu'un a un numéro facile et peut me faire bénéficier de son expérience!

Je vous remercie d'avance, chaque avis est important et précieux pour moi, qu'il soit positif ou négatif!

Posté il y a 2 semaines #
  2. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour,

Horriblement cher.

J'ai un n° facile à retenir.
    Il m'a couté 0€
    Et une 1/2 heure à le choisir sur Free.

Oui, c'est un atout.
    Je ne l'utilise pas comme il le faut stratégiquement...

Très efficace sur des supports comme affiche ou sur un véhicule.

Un peu moins qu'avant. Les smartphones font photo...

Posté il y a 2 semaines #
  3. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

J'aurais une préférence pour le 06 07 08 09 10
    Pour la diversité des chiffres.

Selon votre cible, j'éviterais le second choix. Certains ne verront pas les "0", mais risquent de se focaliser sur les "6". Même s'il y en a 5, ils se fixeront sur les trois premiers.

Il y a encore des superstitieux.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 semaine #
  4. Christian

Membre sénior
    France

J'ai comme idée que c'était un "prestataire qui tentait une approche pour vendre une solution à 5 000€ et éventuellement avec une remise rien que pour nous...

Surtout que pour le prix??
    Je ne sais pas les tarifs pour les n° à 4 chiffres mais ça doit valoir le coup de se renseigner.

Posté il y a 1 semaine #
  5. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

@Christian

J'ai comme idée que c'était un "prestataire qui tentait une approche pour vendre une solution à 5 000€ et éventuellement avec une remise rien que pour nous...

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu "beaux et fascinants" à propos de numéros de téléphones :-)

Sinon, comme vous, quand nous avons pris la ligne de téléphone pro, l'opérateur nous a donné un numéro simple à retenir et il nous a demandé s'il nous convenait. Il était disposé à nous en proposer d'autres si besoin.

J'ai consacré 5000 euros pour acheter un tel numéro, est ce un chiffre dérisoire qui sera vite rentabilisé ?

5000 €, c'est loin d'être dérisoire, surtout pour une entreprise qui se lance !

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #
  6. Christian

Membre sénior
    France

@Nathalie,

Ce qui est amusant c'est que c'est cette expression "J'ai consacré 5000 euros pour acheter un tel numéro, est ce un chiffre dérisoire qui sera vite rentabilisé"
    qui m'a fait tilt.

"Je vous remercie d'avance, chaque avis est important et précieux pour moi, qu'il soit positif ou négatif!"
    Après avoir claqué les 5 000€???
    C'est AVANT qu'on pense ainsi.
    (voir par exemple ma question sur le e- et le m- pour me permettre de choisir mon nom de domaine). Et qui sera sans application (désolé Stéphanie)

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.