Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Comment avoir son numéro de formateur

Comment avoir son numéro de formateur

• Lancé il y a 6 années par Hervé Wayenburg
  • Thèmes : entrepreneur, formateur
  • Dernière réponse par Hervé Wayenburg

• »
  1. Hervé Wayenburg

Membre habitué
    Savigny le temple (77, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

après une période d'intense travail concernant mon business plan(qui est terminé), je vais passer à la case banque. Mais là n'est pas ma demande.

je souhaiterais avoir des infos, astuces, trucs etc...pour avoir son numéro de formateur, je sais qu'il faut remplir un dossier pour la DIRECCT, cependant le plus difficile est de trouver un entrepreneur qui accepte d'attendre que le dossier soit constitué pour se faire rembourser, vous pouvez me répondre en PM, je vous remercie d'avance de vos réponses.

très cordialement,

Hervé
    www.ogmios-formation.com

Posté il y a 6 années #
  2. Pierre Fleury

Membre passionné
    Vichy (03, France)

Bonjour Hervé, cette démarche est très simple: elle m'a pris 3 semaines tout compris.
    Il est vrai qu'il faut avoir un premier contrat, mais contrairement à ce que vous pensez, il n'est pas nécessaire d'attendre pour se faire rembourser, la mention "numéro de formateur en cours d'attribution" suffira au financeur de la formation.

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché à partir de 299 euros!
    Posté il y a 6 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,
    vous trouverez quelques informations sur mon site ici
    En fait, l'agrément (ou plutot, le N° d'enregistrement) s'obtient très rapidement à partir du moment où le dossier est complet (et vous pouvez le soumettre dès que vous avez la première convention signée, sans attendre d'avoir exécuté la formation). L'effet sur le client est négligeable en comparaison des délais de paiement des organismes de financement de la FP...

Posté il y a 6 années #
  4. Hervé Wayenburg

Membre habitué
    Savigny le temple (77, France)

bonjour,

je vous remercie de vos judicieux conseils et cela me semble maintenant plus accessible, merci encore à vous deux et je ne manquerais pas de lire votre blog Mike...

si d'autres personnes ont des histoires vécues à me relater, hé bien je prends, merci et à bientôt,

Hervé

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.