Bonjour numéro 2 !
Je suis inscrite depuis peu en auto-entrepreneur avec mon conjoint. mais j'ai un petit doute sur mon affectation de numéro APE (Activité Principale Exercée).
Nous sommes dans le domaine de la création graphique principalement. A mon inscription j'ai donc noté comme activité principale: "infographie - créations graphiques". Mais j'ai aussi précisé en activités secondaires la création de site Web et les solutions informatiques.
Jusqu'ici tout va bien !
Par contre, après réception de mon certificat d'inscription, je remarque qu'ils nous ont classé dans la catégorie "Création artistique relevant des art plastiques" qui a pour code 9003A. Bon, si on prend créations graphiques je veux bien, même si je ne pensais pas rentrer dans cette catégorie. Mais ma question se pose ici:
La création de sites Web et les solutions informatiques ne rentrent pas dans la catégorie des créations artistique habituellement ... mais vu que je l'ai quand même précisé à l'inscription je peux exercer ou dois-je demander un changement de code APE?
Merci d'avance pour vos réponses.
Camille Pichot - Gérante Eldaris
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise