Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Nouvelles de mon entreprise

Nouvelles de mon entreprise

• Lancé il y a 3 années par Marie-anne Teillard
  • Thèmes : secrétariat indépendant, Kasima, formation, bureautique
  • Dernière réponse par Marie-anne Teillard

• »
  1. Marie-anne Teillard

Nouveau Membre
    NANTES (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Comme vous me l'avez rappelé, c'est mon anniversaire d'inscription. Mon entreprise existe depuis 5 ans maintenant, ça fait plaisir d'être arrivée à cet âge et j'espère que cela va encore durer de nombreuses années.
    Je fais du secrétariat indépendant, je travaille pour des entreprises principalement. Je me déplace chez mes clients pour traiter leur secrétariat, préparer les documents pour les comptables, faire du classement, répondre à des urgences. Je travaille également de mon bureau quand il n'est pas nécessaire que je me déplace.
    Je fais également de la formation bureautique en tête à tête pour des grands débutants ou des personnes vraiment perdues face à l'outil informatique, j'ai un agrément de la DIRECCTE.
    Le début d'année a été un peu plus difficile, un gros client annuel a réorganisé ses services et n'avait plus besoin de moi.
    Mais le bouche à oreille fonctionne toujours très bien et de nouveaux clients arrivent ou mes clients récurrents me demandent plus d'interventions. Malgré tout l'année sera un peu courte côté CA, mais l'énergie ne manque pas pour prospecter.
    Si j'ai besoin d'aide, c'est surtout pour aller chercher de nouveaux clients, je vais frapper aux portes, mais mon argumentaire de présentation ne percute pas encore aussi bien que ça.
    Merci de votre soutien et des dossiers du site.
    Cordialement.

Posté il y a 3 années #
  2. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour Marie Anne, félicitations pour votre réussite !
    Je souhaite une longue vie à votre entreprise :)

Posté il y a 3 années #
  3. Marie-anne Teillard

Nouveau Membre
    NANTES (44, France)

Merci pour vote soutien.

Posté il y a 3 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Marie-Anne,

5 ans d'existence, ça se fête :-)

Par rapport à votre argumentaire de présentation, qu'est-ce qui bloque à votre avis ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  5. Marie-anne Teillard

Nouveau Membre
    NANTES (44, France)

Bonjour Nathalie,
    Je pense que c'est la structure de présentation qui n'est pas assez "carrée", ou les arguments de cette même présentation.
    Je me base sur les arguments de ma page internet mais sans réelle structure répétitive.
    Merci de votre aide.

Posté il y a 3 années #
  6. Stéphane Pichet

Membre sénior
    Moisdon-la-Rivière (44, France)

Bonjour Marie-Anne,

Bienvenue sur le forum et un grand bravo à vous.

Pour votre structure : inspirez-vous en effet des arguments sur votre site mais sans faire de "copier-coller". Imaginez des variantes tout en allant a l’essentiel. Un futur client attend que l'on s'intéresse à lui et à ses besoins. Montrez-lui que vous avez LA clé. En revanche, il ne lira pas une simple énumération de vos services.

Au plaisir :)

Stéphane Pichet
    Écrivain public – Correcteur – Télésecrétaire
    Web : https://www.myleniumscripta.eu
    Posté il y a 3 années #
  7. Marie-anne Teillard

Nouveau Membre
    NANTES (44, France)

Merci Stéphane pour ces commentaires.
    Au plaisir.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.