Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Nouvelle Vision - Pub dans lieux fréquentés + informations.

Nouvelle Vision - Pub dans lieux fréquentés + informations.

1. pilayrou

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir.
    Je suis Jean-Claude, particulier de 59 ans. En invalidité. J'habite près de Brest.
    Je cherche un associé pour monter une société prometteuse de diffusion publicitaire sur petits écrans LED sur Brest. Plus diffusion d'informations utiles (vieux projet de 25 ans).
    Cet associé prendrait 51% des parts de la société. C'est à dire dans les 4000-6000 euros d'apport. Il démarcherait la clientèle avec un salarié (démarchage très simple).
    Tout le projet est ficelé à pratiquement 100% (prévisionnel etc...).
    Ce projet a fait en 2002 l'objet d'un essai à petite échelle (concluant).
    Je ne travaillerai pas dans la société. Je donnerai "un coup de main" bénévole.
    Si vous êtes de la région de Brest, vous pouvez me contacter à l'adresse tyrex@outlook.fr
    Une occasion à saisir, car affaire très prometteuse financièrement parlant pour une personne capable.

Ne jamais lâcher.
    Posté il y a 3 jours #
  2. Lionel
    Nouvelle Vision - Pub dans lieux fréquentés + informations.

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Nous sommes en 2020.

Les vieux projets de 25 ans et essais réalisés en 2002 ne sont plus du tout valables en matière de communication.

Il faut refaire des essais et en prenant en considération les évolutions hallucinantes dans les technologies de communication publicitaire depuis 25 ans.

Posté il y a 2 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.