Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouvelle version du guide de l'étude de marché

Nouvelle version du guide de l'étude de marché

1. Pierre Fleury

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!

Après une année bien chargée (mais qui s'en plaindrait), je profite de l'été pour revoir et mettre à jour tous mes documents, à commencer par le guide de l'étude de marché de A à Z que je n'ai pas actualisé depuis plus d'un an.

seulement voilà, j'ai le "syndrome de la page blanche"... Alors, je souhaite vous mettre à contribution et vous demander: quelles les informations que vous souhaiteriez trouver sur l'étude de marché et que vous ne trouver pas dans mon guide?

Cela me sera d'autant plus utile que je souhaite réellement étoffer ce guide et le rendre plus opérationnel et moins théorique.

D'avance merci pour votre aide!

Pour ceux qui ne l'ont pas, le guide est consultable sur ma home: http://www.pfmarketing.fr

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché à partir de 290 euros
    Posté il y a 11 mois #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Pierre,

Je pense que le mieux est de proposer un modèle ou un exemple de ce qu'on devrait trouver dans n'importe quelle étude de marché.

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.