Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouvelle sur le site, future VDI dans les cosmétiques naturelles dans le Tarn et Garonne

Nouvelle sur le site, future VDI dans les cosmétiques naturelles dans le Tarn et Garonne

• Lancé il y a 7 années par claudia53
  • Thèmes : VDI, cosmétiques naturelles, cosmétiques, Tarn et Garonne
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. claudia53

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis Claudia et j'habite dans le Tarn et Garonne.

Je compte travailler dans un premier temps en Vdi pour vendre des cosmétiques naturelles, avec un conseil personnalisé pour chaque cliente.

Je me suis inscrite sur ce site pour avoir des conseils, des astuces, pour trouver les premiers clients et les fidéliser.

Je suis prête à m'investir dans cette activité, mais j'ai un peu peur de ne pas trouver assez de clients pour en faire une activité à temps complet.

Je me permettrai donc si c'est possible, de vous demander des conseils.

Merci d'avance à tous,

Très cordialement

Claudia

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Nouvelle sur le site, future VDI dans les cosmétiques naturelles dans le Tarn et Garonne

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Claudia,

Vous êtes la bienvenue sur le forum !

Vous trouverez je pense des infos intéressantes sur les entrées VDI et cosmétiques de l'encyclopédie.

Pour tout le reste... n'hésitez pas à vous poser vos questions !

L'écueil dont vous nous parlez (vendre) est le plus important quand vous vous lancez dans ce genre d'affaires.

L'idéal est de faire les comptes, établir des chiffres, pour mesurer quel nombre de personnes vous pourriez voir qui seraient susceptibles de devenir clientes.

Et aussi, comment faire pour accroître ce nombre.

Ce qu'il faut prévoir c'est comment sortir de la 1ère sphère de connaissances pour la seconde, et ainsi de suite, afin que vos ventes puissent tourner.
    Et bien évidemment, établir un process pour fidéliser les clientes (les rappeler tous les xx semaines, etc).

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.