Bonjour à tous!
Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui m'ont proposé leurs services pour la dernière mission que j'ai proposée et je m'excuse auprès de tout ceux que je n'ai pas recontacté...vous savez ce que c'est quand on noyé par le boulot ;)
Voilà aujourd'hui, j'ai une mission très urgente et comme d'habitude, il me faut le meilleur rapport qualité prix et pour cela je compte encore faire appel à une personne (autoentrepreneur) pouvant réaliser la tâche suivante:
- appel d'entreprises sur un secteur restreint (2 départements)
- parvenir à joindre la personne qui décide en matière de formation au sein de cette entreprise
- lui proposer un rendez-vous pour faire le point sur ses besoins en formation pour les salariés de son entreprise
La tâche n'est pas très compliqué mais il faudra que je briefe correctement la personne sur le monde de la formation professionnelle.
La facturation se fera sur la base des rendez-vous qualifiés (annulations déduises)
L'objectif est de 10 à 20 rendez-vous sur la période de la mission, qui est bien sûr renouvelable.
voilà, je pense avoir bien détaillé le projet.
Juste une dernière demande: merci de me contacter uniquement si vous vous sentez de le faire, car malheureusement on ne se rend pas toujours compte de la difficulté de faire du phoning quand on est peu expérimenté. Merci également de m'indiquer dès votre premier mail vos conditions tarifaires et éventuellement votre expérience récente dans ce type de missions.
Merci à tous d'avance et bon week-end!
Pierre
Consultant en études de marché low cost / Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
Votre étude de marché en quelques jours? Oui, c'est possible
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise