Bonsoir! Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 24 ans.
Je me retrouve parmi vous par mon désir de devenir auto-entrepreneur.
En effet, j'ai arrêté de travailler il y a 3 ans maintenant, et je suis maman comblée au foyer depuis presque 2 ans.
Aujourd'hui, je désire reprendre une activité, mais trouver un emploi s'avère très difficile.
Alors, je pense sérieusement à me mettre à mon compte.
Seulement, mon plus gros problème reste le secteur dans lequel je pourrai évoluer.
De formation, je suis coiffeuse et esthéticienne. Mais je ne suis pas motivée pour reprendre ces métiers.
Un métier dans le service à la personne m'intéresse plus à ce jour.
C'est un projet que j'aimerai mener à bien les jours qui viennent, alors je vais essayer de puiser ici le maximum d'information!
Voilà pour ma présentation!
Merci de m'avoir lu, et merci pour vos futures réponses et conseils!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouvelle, intéressée par les services à la personne - présentation!
Nouvelle, intéressée par les services à la personne - présentation!
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Sarah,
Vous êtes la bienvenue sur le forum!
Créer son emploi peut en effet s'avérer un bon compromis quand on a du mal à en retrouver.
Toutefois, créer son entreprise n'est pas très facile non plus. Se déclarer auto entrepreneur l'est. Mais avant, il faut préparer son projet, savoir ce qu'on va proposer, à qui, pour quel prix, quelles seront les dépenses, les rentrées prévues; comment trouver ses clients, etc etc.
Cela demande du temps, et on se pose plein de questions. On est là pour vous aider...
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour votre projet !
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bienvenue sur le forum :)
Au plaisir de vous aider.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour sarah,
Peux-tu m'expliquer davantage "Un métier dans le service à la personne"
le plus simple est le plus beauPosté il y a 2 années # -
Gautier Girard, Alexandre Hollard: Merci pour vos messages d'acceuil.
Mohamed: Je pense proposer des services aux personnes agées en partie. Courses, tâches administratives, lecture, etc...
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise