Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Nouvelle idée pour ma com

Nouvelle idée pour ma com

1. fredo62

Membre habitué
    Noeux les auxi (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je pensais au magasin Gamm vert pres de chez moi
    qui je pense attire une bonne cible pour moi : personnes relativement agées en milieu rural et beaucoup de passage..

Pour communiquer je pensais faire une page de pub (feuillet à part) dans un magazine de jardinage offert à la caisse du magasin (le magasin est gagnant également)

Cela implique d'acheter des magazines bien sur
    Votre avis ?

Posté il y a 6 années #
  2. Ingrid Lintner

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour,
    Je ne vois pas réellement en quoi le magasin sera gagnant dans votre proposition. Il aura certes un magazine à proposer à ses clients, mais est ce que cela va être suffisant pour l'intéresser? Le magasin dont vous parlez appartient à un groupe, qui possède certainement un service marketing/communication. S'ils n'ont pas choisi cette option, c'est certainement pour des raisons valables (coût de fabrication, peu de retour...). Et d'autant que la pertinence de lier vos deux activités n'est pas évidente.
    Même si je comprends votre envie de vous faire connaître ( et de cibler une clientèle), je vous déconseillerai, ne serait ce que par vous devrez engager des frais tels que l'opération ne sera pas rentable.

Cordialement,

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 6 années #
  3. fredo62

Membre habitué
    Noeux les auxi (62, France)

j'abandonne l'idée pour l'instant (?) en parlant autour de moi + à mon conseiller sur la coopérative cela parais onéreux compte tenu du retour possible
    je vais continuer sur les flyers en distribution directe sur les les fêtes locales/brocantes ...

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.