Bonjour, je viens de fonder une entreprise de services à la personne qui propose un nouveau concept de ménage écologique à domicile. Pour l'instant, le concept est à l'essai auprès de mes clients et je cherche à l'améliorer pour qu'il soit plus attractif. J'aimerai avoir vos avis sur le site [url=http://www.soleildevie.fr], vos suggestions sur le concept et sur l'ergonomie du site ...
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouvelle entreprise de services à domicile : je souhaiterai avoir votre avis.
Nouvelle entreprise de services à domicile : je souhaiterai avoir votre avis.
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour gégé,
On ne voit pas du tout sur votre site, le "côté" écologique de vos prestations !!
Ou alors j'ai mal vu...
Vu, mais pas mis en avant a mon avisJ'ai remis votre lien ici :
Jean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année # -
Bonjour
Je suis d'accord avec jean pierre. Vous mettez le ménage écologique en deuxième position, après ménage, repassage sur le côté gauche. je l'aurais plutôt en haut pour qu'on le voit tout de suite.Là le site est pour moi plus basé sur l'écoute, le ménage et la disponibilité et non pas sur le coté biologique.Si l'on ne clique pas dessus on ne le sait pas.
Posté il y a 1 année # -
Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire les modifications qui s'imposent pour que le ménage écologique soit plus en avant.
Cependant, je suis prêt à écouter vos autres remarques, si vous en avez.Posté il y a 1 année # -
Et bien votre nom est soleil de vie ! Seulement moi je trouve votre site ni très soleil, ni très vivant ! Il y a bien du jaune mais les images en gris font triste je trouve. Je sais bien que c'est du ménage, mais avec ce nom est le fait que se soit écologique on s'attends a quelque de plus " vert "
Posté il y a 1 année # -
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'en tenir compte en modifiant certains aspects de mon site.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise