Bonjour a tous je viens de creer ma toute nouvelle societe de depannage electrique electroniqueelectromenager,tv,video,hi-fi-amplis de puissance de discotheque ou orchestre ou dj haut-parleur remenbranage,plasma,lcd,robotique de discotheque tous les macs de chez martin etc entre autres marques je fais les reparations au prix le plus bas possible
vu que les charges d'auto-entrepreneur sonts moins elevees que pour les grosses societes alors ne jetez plus vous appareils venez me voir je lui donne un coup de ponche pour quelques annees encore adresse email:esdmanu@sfr.fr societe E.S.D.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » nouvelle entreprise de depannage
nouvelle entreprise de depannage
-
MANU77Posté il y a 2 années #
-
-
Bienvenue sur le forum ;)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
MERCI
Posté il y a 2 années # -
si tu a besoin d'un coup de pouce coté communication ... hésite pas je suis là :) conception / création / fabrication, tout en 1 ;)
MERCI BEAUCOUP,POUR LE MOMENT JE CHERCHE QUELQUES CLIENTS DE BOUCHE A OREILLE ET APRES LES VACANCES JE FERAI PEUT ETRE UN PEUT DE PUBLICITE.
pas de souci ;) (essaie d'eviter les phrases rien qu'en majuscule aussi ! :) )
Ah j'ai pas fais attention.
salut mais toute la gome quand on croix a sont projet on y arive toujour qui ne tante rien na rien bonne chance ou 1 client content = 10 et 10= la je tesplique pas bon courage
Merci a toi c'est ce que j'essaie de faire,toujours faire plaisir aux clients et que ce soit quelque chose de serieux dans le depannage professionnel y a beaucoup a faire
merci encore
MANUPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise