Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouvelle entreprise

Nouvelle entreprise

• Lancé il y a 9 mois par Manuel Agudo-bertrand
  • Thèmes : télésecrétaire, secrétaire, logos, cartes de visite, téléprospection
  • Dernière réponse par Nathalie L.

• »
  1. Manuel Agudo-bertrand
    Nouvelle entreprise

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je viens présenter en quelques mots mon autoentreprise d'assistance administrative et commerciale à distance.

Grâce à un important réseau de télétravailleurs que j'ai développé (notamment en téléprospection), je suis apte à épauler les PME, TPS, artisans, professions libérales et même les particuliers, dans leurs démarches administratives et commerciale. Je développe de plus un service de créations graphique avec la réalisation de logos, cartes de visite, publicités, menus, invitations/remerciements etc.

Je propose donc une large gamme de prestations qui vous satisfera au plus haut point.

Posté il y a 9 mois #
  2. Nathalie L.
    Nouvelle entreprise

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Manuel,

Je vous demande SVP de bien vouloir respecter les règles du forum, pas de publicité mais sur votre profil, nous pouvons les connaître et vous contacter en MP si besoin pour une mission.
    Merci de votre compréhension.

Cordialement

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.