Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouvelle dans le groupe

Nouvelle dans le groupe

1. dinemonta

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à Tous

Ravie de rejoindre votre groupe et j'en profite pour vous présentez à tous mes meilleurs voeux de bonne santé et de réussite pour cette nouvelle année.
    Je me présente je m'appelle Sandrine je suis aide soignante et prestataire de formation dans le domaine sanitaire & social en auto entrepreneur.
    A très bientot - bien amicalement

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie
    Nouvelle dans le groupe

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Sandrine,

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2017 ! :-)

Qu'est-ce qui vous a donné envie de créer votre micro-entreprise ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. dinemonta

Membre coutumier

Bonsoir,

J'ai eu envie de créer mon auto entreprise parce que j'avais envie d'être indépendante, je suis formatrice interne dans mon établissement aussi mais je fais partie d'un groupe de formateur et on anime des formations tout le temps à deux avec un programme défini.J'ai réalisée plusieurs projet pour l'hopital afin de m'investir plus sur des missions de terrain par rapport à la formation mais rien n'a jamais aboutie :( .....et il y a 2 ans j ai été sollicité pour des formations externes en contrat à la vacation, j'ai adorée, et les appréciations des participants m"ont vraiment motivée!!! faire mes programmes, animer toute seule comme je voulais, enfin j'étais dans mon éléments en plus depuis que j ai été formée à l'ergomotricité je suis devenue passionnée par cela !! en plus dans nos métiers c'est un réel atout. Donc de ces expériences (une dizaine de formations externes)j'y est pris gout et l'en envie de lancer en indépendante. Alors j ai demander un changement de temps de travail à l’hôpital je suis donc à mi temps et le reste du temps je me consacre à des formations externes. Mais je reconnais que c'est pas facile..j'ai fais quelques formations mais pas autant que j'aurais souhaiter, mais c'était la première année..Alors cette année j ai chercher un nouveau concept pour attirer ma clientèle :) je propose des formations coaching !! adresser aux soignants à domicile ou en structure..
    Voilà l histoire :)

Posté il y a 2 années #
  4. Dominique Manzino
    Nouvelle dans le groupe

Membre passionné
    MORNAS (84, France)

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
    Bonne chance pour votre projet, gardez la motivation et tout arrive malgré les embûches dans le parcours de création d'entreprise.

A votre écoute pour vos besoins administratifs
    Posté il y a 2 années #
  5. dinemonta

Membre coutumier

Merci pour votre soutien ! :)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.