Alors quelques nouvelles.
Tout d'abord, j'ai choisi de ne pas me spécialiser dans le médical comme je l'envisageais.
J'ai passé le certificat Voltaire et j'ai obtenu la note de 790/1000
J'ai fait quelques modifications sur mon site et j'ai commencé à écrire des articles pour l'alimenter un peu, voici les 2 premiers :
https://bee-assistance.com/2017/04/11/quest-ce-quune-telesecretaire/
https://bee-assistance.com/2017/04/18/quelles-taches-peut-effectuer-pour-vous-une-telesecretaire/
Ensuite, j'essaye de me faire connaître sur les réseaux sociaux et j'ai créé un fichier de 650 contacts, que j'ai commencé à prospecter par mails (à raison de 50 par semaine). Je dois rappeler ceux qui ont ouvert le mail dans la semaine prochaine.
Et la bonne nouvelle du jour, j'ai une demande de devis pour un taxi qui souhaite que je relise ses documents de pub et prenne ses appels de temps en temps (cette 2ème tâche ne sera possible pour moi qu'à partir de septembre, quand mon dernier enfant ira à l'école toute la journée, pour l'instant avec lui à la maison qui n'est pas le plus calme des enfants, je ne me vois pas faire de la permanence téléphonique). Je lui fais mon devis pour lundi. C'est une petite mission, mais c'est un début. J'espère que ce sera la première d'une longue lignée.
J'ai également postulé pour des sites de sous-traitance, deux d'entre eux m'ont répondu positivement et j'attends la réponse du dernier, qui m'intéresse plus car il semble mieux payé (pour un des deux premiers, maintenant que j'ai vu avec eux les tarifs, je ne pense pas donner suite, ils sont beaucoup trop bas).
J'attaque donc mon activité officiellement le 2 mai prochain. Je dois voir ma coopérative d'emplois jeudi prochain, j'espère signer mon CAPE pour être prête au 2 mai.