Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Julie, création d'une pâtisserie sur commande

Julie, création d'une pâtisserie sur commande

1. Julieeb

Membre coutumier
    Strasbourg (67, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je me présente, julie 29 ans j habite a Strasbourg et je suis actuellement en création d entreprise d une petite pâtisserie uniquement sur commande.
    Je travail en ce moment sur mon étude de marché afin de mieux cibler ma clientèle.
    Dans 15 jours je vais suivre le stage de préparation a l entreprise obligatoire avant de lancer mon immatriculation.

J'ai trouver une petite boutique dans un quartier proche du centre, hyper commercant 3, 9 commerce toutles 100m. Pour "postuler" il me faut mon immatriculation en espérant que la chance soit avec moi, car d autres personnes sont sur le coup, mais mon projet plait bcp donc j espère que tout ce passera bien sinon on cherchera encore et encore..

J ai bcp de questions qui s emmêlé dans ma tête, donc j'espère pouvoir y trouver reponse avec vous..

lesdelicesdejulie.net
    Posté il y a 4 années #
  2. Carol Alonso

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Bonjour Julie,

J'espère que vous trouverez la réponse à vos questions sur ce forum.

Vos créations devraient attirer du monde dans votre boutique une fois que vous l'aurez trouvée.

Posté il y a 4 années #
  3. Malika

Membre passionné
    Hérouville St Clair (14, France)

Bonjour Julie,

Alors, où en êtes-vous de votre projet un mois après ce post ?
    Que donne votre étude de marché ? Le SPI vous a-t-il été utile ? Et qu'en est-il de votre boutique ?

Posté il y a 4 années #
  4. Liliana

Membre passionné

Bonjour Julieb et bienvenue sur le forum!

Posté il y a 4 années #
  5. Séverine Mallet

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonjour Julie et bienvenue !
    Avez-vous pu avancer sur votre projet ?
    Bonne journée.

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 4 années #
  6. Julieeb

Membre coutumier
    Strasbourg (67, France)

Bonjour, merci a vous pour votre accueil.

-Le projet avance TRES bien même..je vais signer le nouveau bail dans très peu de temps encore quelques papier a rédiger.
    - La formation SPI étant obligatoire..., j'avoue que l'ambiance été top, ça permet d'échanger nos expérience avec d'autre surtout en 1 semaine on a le temps ..., niveau formation ça m'as aider a choisir mon statut. On va dire que se n'était pas inintéressant
    - Mon étude de marché est presque fini, même si s'est pas évident, je trouve cela assez intéressant.
    - Je suis entrain de finaliser mon site internet, et préparer ma communication pour qu'elle soit prête des que j'aurais signer tout les papiers et lancer le plus rapidement possible.

Merci a tous, même si je ne met pas bcp de commentaire(car je ne peux pas svt aider les autres..), je prend un maximum d'info sur ce forum qui est tout simplement TOP

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.