Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Service à domicile : présentation et questions, notamment sur les indemnités kilométriques et devis

Service à domicile : présentation et questions, notamment sur les indemnités kilométriques et devis

• Lancé il y a 8 années par Lionel Rouze
  • Thèmes : forfaits, prix, assurance, taux kilométrique, services à domicile, Devis
  • Dernière réponse par Lionel Rouze

• »
  1. Lionel Rouze
    Service à domicile : présentation et questions, notamment sur les indemnités kilométriques et devis

Membre habitué
    BULLY LESMINES (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Lionel du pas de calais,

Après quelques années passées en bureau d'études dans l'assainissement et l'eau potable je me suis lancé dans une formation à distance en tant qu'agent de la qualité de l'eau.

Mon désir est, dans le même temps,d'effectuer chez les particuliers,des services à domicile concernant le bricolage divers, petits travaux de jardin, montage démontage de meubles, travaux divers d'entretien, de dessin, de bureautique.
    tout ceci en activité complémentaire du moins pour l'instant, continuant à toucher les ARE, j'ai effectué une déclaration d'auto entrepreneur dont j'attends la réponse cette semaine.

Voilà j'aurai certainement des questions concernant l'établissement des devis et tout ce qu'il y a à prendre en compte, (travail, trajet taux kilométrique, carburant etc..) et choisir une bonne assurance.

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.

La vie est faite d'une succession de virages et de lignes droites... et d'accidents !
    Posté il y a 8 années #
  2. Marc

Membre passionné
    France

Bonjour Lionel et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite bonne réussite, dans une région fortement touchée par la crise (Je suis également du Pas de Calais), je connais les difficultés actuelles.

Bien cordialement et à bientôt Marc.

Posté il y a 8 années #
  3. Joan Rosenthal

Membre habitué
    Baziège (31, France)

Bonjour Lionel,

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton entreprise !

Posté il y a 8 années #
  4. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Bonjour Lionel,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Au plaisir d'échanger.

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 8 années #
  5. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour Lionel,

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ton projet.

A bientot

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 8 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour !

Vous êtes le bienvenu Lionel.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour votre projet !

J'ai lu que vous vous immatriculez, ce qui est important c'est de trouver une façon de trouver et de contacter des prospects pour leur proposer vos services.

Concernant les questions que vous vous posez, comment peut on vous aider ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  7. Lionel Rouze

Membre habitué
    BULLY LESMINES (62, France)

Bonjour, merci pour vos réponses, eh bien ce qui me chagrine le plus serait le choix entre établir un forfait ou être payé à l'heure suivant le type de travail.

D'autre part, doit on prendre en compte le temps de trajet dans le nombre d'heures proposées ?
    Dans un devis je suppose qu'il faut tenir compte aussi des différents frais tels qu'assurance professionnelle et véhicule, le nombre de km parcourus pour se rendre sur le lieu de travail. En ce qui concerne les assurances comment calcule t'on ?

Voilà mes premières questions, je pense qu'il y en aura d'autres au fur et à mesure..

A bientôt !

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.