Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouvel AE sur le forum

Nouvel AE sur le forum

• Lancé il y a 1 année par Chris
  • Thèmes : création site web, prestations informatiques, services informatiques, développement programme
  • Dernière réponse par tom38

• »
  1. Chris

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement 23 ans (bientôt 24), et je suis actuellement en 3ème année d'école supérieure en informatique.
    Je viens tout juste de m'inscrire au régime auto-entrepreneur car j'avais quelques opportunités de missions en entreprise.
    Je vais faire de la prestation de service informatique comme : de la création de sites web, développement de programmes, etc.

Étant tout nouveau dans le monde de "l'entreprise", attendez-vous à me retrouver aussi souvent que possible sur ce forum :-)

A très bientôt !

Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard
    Nouvel AE sur le forum

Serial Entrepreneur

Bienvenue à vous sur le forum.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Hélène
    Nouvel AE sur le forum

Serial Entrepreneur

Bonsoir Shaoling

Soyez le bienvenu