Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Nouveau service de domiciliation

Nouveau service de domiciliation

  • Lancé il y a 2 années par Franck
  • Thèmes : modèle de statuts, domiciliation d'entreprise, domiciliation, domiciliation entreprise
  • Dernière réponse par Franck

  • »
  1. Franck
    Nouveau service de domiciliation

    Entrepreneur habitué
    Messages: 66


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,

    Le site Creacte va déborder du virtuel et l'offre de modèles de statuts pour passer dans le réel et offrir un service de domiciliation à Paris.

    Je souhaiterais avoir votre avis sur les services que vous souhaiteriez obtenir en plus de ce service et sur quel budget mensuel vous tableriez.

    Cordialement,

    Posté il y a 2 années #
  2. Queeny
    Nouveau service de domiciliation

    Serial Entrepreneur
    Messages: 638


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,
    Très bon site
    A titre indicatif, j'avais payé 69 Euros pour créer les statuts de ma SARL sur Internet.

    DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
    Vacances réussies en Espagne Louez à Peniscola
    Posté il y a 2 années #
  3. Apollinaire
    Nouveau service de domiciliation

    Serial Entrepreneur
    Messages: 1,431


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonsoir,

    Dans les services habituels(sous entendu commun a 90% des domiciliations) pour moi les points dont je me souciais étaient la ligne téléphonique avec renvoi d'appel et éventuellement la location de salle/bureau.

    Sinon la possibilité de recevoir et stocker(pour un très court terme) de la marchandise pourrait être intéressante même si sur Paris ça risque d'être complique.

    Pour la domiciliation basique, 15-25e par contre les différences de tarifs pour les services sont parfois énormes (téléphone et location de salle notamment).

    Posté il y a 2 années #
  4. Franck
    Nouveau service de domiciliation

    Entrepreneur habitué
    Messages: 66


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,

    Dans la configuration actuelle, nous offrirons la possibilité d'avoir deux bureaux de 7m2 pour travailler.

    Nous n'aurons pas la possibilité dans un premier temps d'offrir une salle de réunion mais cela se fera à terme sur d'autres adresses un fois la mécanique bien rodée.

    Merci Queeny pour ton commentaire.

    Je retiens donc pour l'instant l'accueil téléphonique, le transfert d'appel, et la location de bureau.

    D'autres idées ?

    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.