Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Nouveau service de domiciliation

Nouveau service de domiciliation

• Lancé il y a 10 années par Franck
  • Thèmes : modèle de statuts, domiciliation d'entreprise, domiciliation, domiciliation entreprise
  • Dernière réponse par Franck

• »
  1. Franck

Membre habitué
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Le site Creacte va déborder du virtuel et l'offre de modèles de statuts pour passer dans le réel et offrir un service de domiciliation à Paris.

Je souhaiterais avoir votre avis sur les services que vous souhaiteriez obtenir en plus de ce service et sur quel budget mensuel vous tableriez.

Cordialement,

Posté il y a 10 années #
  2. Queeny

Membre sénior
    Agde (34, France)

Bonjour,
    Très bon site
    A titre indicatif, j'avais payé 69 Euros pour créer les statuts de ma SARL sur Internet.

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Votre recherche immobilière sur mesure avec notre réseau de chasseurs immobilier
    Posté il y a 10 années #
  3. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonsoir,

Dans les services habituels(sous entendu commun a 90% des domiciliations) pour moi les points dont je me souciais étaient la ligne téléphonique avec renvoi d'appel et éventuellement la location de salle/bureau.

Sinon la possibilité de recevoir et stocker(pour un très court terme) de la marchandise pourrait être intéressante même si sur Paris ça risque d'être complique.

Pour la domiciliation basique, 15-25e par contre les différences de tarifs pour les services sont parfois énormes (téléphone et location de salle notamment).

Posté il y a 10 années #
  4. Franck

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour,

Dans la configuration actuelle, nous offrirons la possibilité d'avoir deux bureaux de 7m2 pour travailler.

Nous n'aurons pas la possibilité dans un premier temps d'offrir une salle de réunion mais cela se fera à terme sur d'autres adresses un fois la mécanique bien rodée.

Merci Queeny pour ton commentaire.

Je retiens donc pour l'instant l'accueil téléphonique, le transfert d'appel, et la location de bureau.

D'autres idées ?

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.