Bonjour!
J'ai deux nouveautés fraichement sorties des cartons, et que je vous invite à tester sans modération.
Vous allez pouvoir réseauter comme des PETITS FOUS (voire même comme des petits fours) :
1- Le Réseau des entrepreneurs :
C'est l'aboutissement concret de l'intérêt de vos nouveaux profils.
Vous allez pouvoir réseauter de deux façons :
-> Par zone géographique :
Le Réseau vous dit instantanément quels sont les entrepreneurs géographiquement proche de chez vous. Ca fonctionne par Ville et par Département.
-> Par secteur d'activité :
Le Réseau vous dit quels sont les entrepreneurs faisant partie des secteurs d'activité qui vous intéressent. Si par exemple vous vous intéressez à la coiffure, vous verrez toutes les personnes qui sont inscrites dans ce secteur.
Pour voir votre réseau, rendez vous sur votre profil. ;-) Cliquez sur les profils des gens qui vous intéressent pour découvrir le leur.
2- Le club des entrepreneurs :
Le club permet de partager votre veille, vos informations et tout ce qui vous passe par la tête, avec les entrepreneurs qui s'intéressent à votre secteur d'activité.
C'est une sorte de mélange entre Facebook, Twitter et Viadéo si vous utilisez l'un des trois. N'hésitez pas à laisser un petit message et à commenter des messages postés ! ;-)
Ce qu'il faut savoir :
-> Vos messages sont vus par TOUS les entrepreneurs qui s'intéressent au secteur d'activité dans lequel vous êtes.
-> Vous ne voyez QUE les messages envoyés par des entrepreneurs qui sont dans les secteurs d'activité qui vous intéressent.
Ainsi, si par exemple vous êtes plombier et que la coiffure ne vous intéresse pas), alors vous ne verrez pas les infos échangées entre coiffeuses.
En espérant vous expliquer tout ça simplement. N'hésitez pas à tripatouiller pour découvrir. Normalement vous ne devriez rien casser. :-)
PS : je rappelle que rien n'est officiellement sorti, je communiquerai plus tard au grand public. Je préfère qu'on teste ça entre nous avant et que vous me disiez ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.
Merci !
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet ici
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise