Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » nouveau venu

nouveau venu

• Lancé il y a 7 années par
  • Thèmes : prestation de service, Conseil, cote d'or, réseau
  • Dernière réponse par Jean Calens

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous
    je suis arrivé il y a peu sur ce site qui me semble intéressant ( mais un peu compliqué a la navigation)
    j'ai créé mon auto entreprise il y a quelques mois dans le domaine de la prestation de services aux TPE PME ( artisans commerçants ...)ma spécialité est le conseil et assistance opérationnelle dans les secteurs de commerce, du marketing et de l'administratif,bref je suis en quelque sorte à la fois commercial, assistant de direction et secrétaire indépendant au service des autres.

La principale difficulté que je rencontre est l'accroche lors de ma prospection terrain ou téléphonique ... j'ai du mal a expliquer !!!

Pourriez vous me dire ce que vous comprenez de ma prestation?
    je travaille sur la cote d'or et si il y a des entreprises qui veulent me contacter je serai ravi de pouvoir constituer un réseau dans ce département

a bientôt
    j'attends de vous lire avec impatience.

Posté il y a 7 années #
  2. Nicolas Hubert
    nouveau venu

Membre coutumier
    Mantes la Ville (78, France)

Bonjour Arnaud,

Je vous souhaite la bienvenue.

Pour répondre à votre questionnement :

La principale difficulté que je rencontre est l'accroche lors de ma prospection terrain ou téléphonique ... j'ai du mal a expliquer !!!
    Pourriez vous me dire ce que vous comprenez de ma prestation?

Pour ma part (cet avis n'engage que moi)et après avoir également consulté votre site internet : il me semble que "vos services" manquent un peu de substance, tout du moins dans la description qui en est faite sur votre site.
    Je pense qu'il serait souhaitable de définir ou redéfinir précisément votre offre et vos produits, les avantages qu'ils procurent...; Votre discours gagnera en efficacité auprès de vos prospects.

Vous souhaitant bon courage dans votre démarche. Tenez-nous au courant de vos avancées.
    Cordialement.

Megalyte Solutions Graphiques
    Design graphique & Communication visuelle
    Sur Facebook
    Posté il y a 7 années #
  3. Claudia Jarocki
    nouveau venu

Membre passionné
    Luynes (37, France)

Bonjour Arnaud et bienvenue sur le forum!

Je rejoins l'avis de Nicolas sur le fond du site: vous ne détaillez pas assez vos prestations.

Sinon, sur la forme, peut-être que quelques illustrations enrichiraient visuellement votre site et pourraient - si elles sont bien choisies - donner une meilleure idée de ce que vous proposez.

Posté il y a 7 années #
  4. Queeny
    nouveau venu

Membre sénior
    France

Bonjour,
    Bienvenue sur le forum.

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Guide Location Peniscola
    Posté il y a 7 années #
  5. Jean Calens

Membre habitué
    Poitiers (86, France)

Bonjour,
    Le Nom:dans la lecture de votre nom on devrai trouver tout de suite l'activité.
    EIRL : Votre forme juridique n'intéresse pas spécialement vos futur clients.
    J'aime bien la couleur.
    QQ exemples de travaux que vous exécutez déjà pourrait illustrer concrètement votre activité.
    Calif 86

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.