Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Rodolphe, je suis consultant en investissement immobilier à las Vegas aux Etats Unis D’Amérique.
En ce moment je fais bénéficiez les français et les européens de bonnes affaires immobilières aux USA.
C’est en ce moment que les nouvelles fortunes se font, et en ce moment il n’y a pas de meilleur investissement que l’immobilier américain pour les européens. Le dollar est bas, les prix immobiliers sont tres bas et les revenus locatifs sont hauts.
J’espère vous aider à faire de bonnes affaires durant cette nouvelle année 2010.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouveau sur le site
Nouveau sur le site
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour Rodolphe,
Vous êtes le bienvenu sur le forum!
Je précise tout de même avoir supprimé votre message publicitaire car la publicité n'est pas autorisée sur ce forum.
Vous pouvez néanmoins poster une annonce, c'est gratuit et c'est autorisé. ;-)
A bientot,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise