Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouveau sur ce forum

Nouveau sur ce forum

1. Thierry Guyot
    Nouveau sur ce forum

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous

J'étais déjà inscrit ici il y a bien longtemps, mais j'ai oublié mes identifiants et mdp. Bref je me suis inscrit de nouveau.

Je m'appelle Thierry, j'ai 47 ans et suis entrepreneur depuis quelques années (1999 pour être précis). Je dirige une société qui fait du e-commerce à travers 4 sites marchands, plus un 5ème que nous avons lancés au mois d'août (en signature).

Voilà, sinon j'adhère volontiers au partage des connaissances et à l'entraide entre membres d'une même communauté, je modère un petit forum sur le e-commerce et auparavant, j'étais modérateur de forum-marketing (là où j'ai "connu" Gautier d'ailleurs).

Ce qui m'a fait revenir et rappelé l'existence de ce site est tout bêtement l'outil d'échange de like de Gautier que je trouve génial et dont j'use sans modération depuis quelques jours (j'ai déjà du liker plus d'une centaine d'entre vous ;=)).

A vous lire
    Thierry

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Nouveau sur ce forum

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Thierry,

C'est vraiment sympa de vous voir ici, ... le temps passe mais les gens restent ! :-)

Félicitations pour l'ouverture de votre cinquième site. Je n'avais pas fait le rapprochement tout de suite, car j'ai toujours souvenir du pseudo que vous utilisez sur le forum marketing, "Profilm".

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Au plaisir de lire vos messages,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Thierry Guyot
    Nouveau sur ce forum

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour Gautier

Oui j'étais antérieurement inscrit ici sous le pseudo profilm, mais j'ai oublié le mdp, du coup j'ai créé un nouveau compte, cela m'a paru plus simple. J'espère avoir un peu de temps pour participer régulièrement à ce forum d'entrepreneurs ... ;=)

A bientôt
    Thierry

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.