Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Nouveau site Made in France

Nouveau site Made in France

1. Sylvain

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je viens de lancer un nouveau site web de vente en ligne de prêt-à-porter fabriqués en France. A découvrir ici.
    Merci d'avance de vos commentaires !

Posté il y a 1 année #
  2. Marie-caroline Dumoulin
    Nouveau site Made in France

Membre coutumier
    Marseille (13, France)

Bonjour
    Sympa votre site ! Très frais très parisien :)
    Beaucoup de bonnes choses pour vous!
    Bien à vous

Marie-Caroline DUMOULIN
    A.O PROTECT
    Sécurité
    Posté il y a 1 année #
  3. Janick Merlet

Membre coutumier
    Le Plan de la Tour (83, France)

Bonjour Sylvain !

Première impression vraiment positive !

Je trouve tout d'abord le logo très réussi.

Les vêtements proposés sont attirants autant pour les filles que pour les garçons. Ils donnent cependant l'impression de viser surtout les jeunes, je me trompe ? J'imagine que c'est un choix de votre part et c'est bien comme ça :) .

Ensuite je vois les prix élevés, mais je me suis vite rendue compte que c'est pour compenser la livraison gratuite. Et après lecture de la page "Concept", j'ai vite conclu que les prix sont largement justifiés par les dimensions artisanale, environnementale et surtout locale de votre entreprise. Génial !

Enfin, on voit qu'on a le choix ! Pouvoir personnaliser sont haut est une super bonne idée. Et l'onglet "Promo" est vraiment très pratique si on est à la recherche de bonnes affaires ;) .

Que du positif pour ma part, félicitations et surtout bonne continuation dans votre entreprise, j'espère que ça marche/marchera bien !

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.