Merci de me donner vos remarques sur mon site Dog Compagnie.
Cordialement,
Damien
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Nouveau site Dog compagnie?
Nouveau site Dog compagnie?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Damien
Votre site est-il terminé ?
Globalement votre site est illisible. Utilisez une écriture standard. Pourquoi utilisez-vous constamment le gras ? Ne mettez pas d'images en filigrane derrière une texte. Cela pose des problèmes de lisibilité et l'internaute n'aime pas faire des efforts. La présentation du formulaire est catastrophique. On ne peut pas lire le texte concernant la newsletter et le bouton "envoyer" devrait se situer au en bas et aucentre du formulaire
Je n'ai pas vu de mentions légales et pas de coordonnées complètes. Est-il utile que la bannière du site occupe presque la moitié du premier pli de page ?
Lorsque je consulte la page d'accueil, je ne sais pas ce que vous proposer comme prestations de service. Il y a une page blanche avec un email écrit en gras et en italique. Elle est inefficace et ne donne pas envie de continuer la visite de votre site.
Vous devez retravailler toutes les pages de votre site en expliquant ce que vous proposez à vos lecteurs. Donnez de l'information en soignant la lisibilité de vos pages. Utilisez plusieurs niveaux de lecture et guidez les visiteurs en optimisant l'incitation au clic.
amicalement
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Damien,
J'ai eu la même remarque que Lionel quand j'ai vu cet email sur votre page d'accueil.
N'oubliez pas un truc : Avec Google, toutes vos pages sont des landing pages potentielles et l'internaute est zappeur. Si vous ne captez pas son attention sur cette page, il fera demi tour ;)
Vous avez un long travail d'optimisation à réaliser mais vous verrez les résultats dans quelques temps. Profitez en maintenant car quand le site devient plus important, ça devient fastidieux à réaliser ;)
Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?
Place de marché - Développez votre nombre de prospectsPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise