Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Nouveau site Dog compagnie?

Nouveau site Dog compagnie?

1. Damien Vranesevich

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Merci de me donner vos remarques sur mon site Dog Compagnie.
    Cordialement,
    Damien

http://dogcompagnie.web.officelive.com/

Posté il y a 2 années #
  2. Lionel ledoucin Ledoucin

Entrepreneur habitué

Bonjour Damien

Votre site est-il terminé ?

Globalement votre site est illisible. Utilisez une écriture standard. Pourquoi utilisez-vous constamment le gras ? Ne mettez pas d'images en filigrane derrière une texte. Cela pose des problèmes de lisibilité et l'internaute n'aime pas faire des efforts. La présentation du formulaire est catastrophique. On ne peut pas lire le texte concernant la newsletter et le bouton "envoyer" devrait se situer au en bas et aucentre du formulaire

Je n'ai pas vu de mentions légales et pas de coordonnées complètes. Est-il utile que la bannière du site occupe presque la moitié du premier pli de page ?

Lorsque je consulte la page d'accueil, je ne sais pas ce que vous proposer comme prestations de service. Il y a une page blanche avec un email écrit en gras et en italique. Elle est inefficace et ne donne pas envie de continuer la visite de votre site.

Vous devez retravailler toutes les pages de votre site en expliquant ce que vous proposez à vos lecteurs. Donnez de l'information en soignant la lisibilité de vos pages. Utilisez plusieurs niveaux de lecture et guidez les visiteurs en optimisant l'incitation au clic.

amicalement

Posté il y a 2 années #
  3. Jp

Entrepreneur passionné

Bonjour Damien,

J'ai eu la même remarque que Lionel quand j'ai vu cet email sur votre page d'accueil.

N'oubliez pas un truc : Avec Google, toutes vos pages sont des landing pages potentielles et l'internaute est zappeur. Si vous ne captez pas son attention sur cette page, il fera demi tour ;)

Vous avez un long travail d'optimisation à réaliser mais vous verrez les résultats dans quelques temps. Profitez en maintenant car quand le site devient plus important, ça devient fastidieux à réaliser ;)

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.