Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Nouveau site de bons plans

Nouveau site de bons plans

• Lancé il y a 11 mois par Hafid El hachmi
  • Thèmes : bon plan, code promo, code réduction, code promotion, échantillons gratuits, offres de remboursement
  • Dernière réponse par Christophe

• »
  1. Hafid El hachmi

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je vous présente mon blog de bons plans et codes promos www.bonsplansinternet.com
    Vos remarques? Et suggestions?

Merci à tous

Trouvez votreBon planpour acheter moins cher
    Et un code promo
    Offre de remboursement
    Posté il y a 11 mois #
  2. Farah Latro

Entrepreneur passionné

bonsoir,

j'ai fait un petite tour sur votre site et je le trouve simple et facile!
    une bonne adresse a retenir!

Posté il y a 11 mois #
  3. Jean-françois Puis

Entrepreneur en herbe

Bonsoir,
    j'ai également jeté un oeil sur votre site et je trouve qu'il est bien structuré et d'actualité vu la conjoncture. Je vous souhaite qu'il marche car il a tout pour.
    cordialement

Posté il y a 11 mois #
  4. Hafid El hachmi

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Merci d'avoir visité mon site et merci pour vos remarques.

Posté il y a 11 mois #
  5. Christophe

Entrepreneur passionné

Bonjour Hafid.

Je vais commencer par les points positifs.
    Je trouve l'idée intéressante de faire un site sur touts les bons plans existants
    Il y a pas mal de contenu sur le site
    Les réseaux sociaux sont en place, pas mal d'abonnées (vous en avez acheté?)
    La charte graphique est cohérente et belle.
    Barra partage réseaux parfaite

Points à améliorer
    Logo pas très pertinent par rapport à votre site internet
    Inscription à la newsletter en anglais (mieux en français) de plus il faut proposer quelque chose en plus pour inciter les clients à s'abonner.
    Trop de catégories sur le côté. les simplifier
    Il faut attirer l’œil des visiteurs des sliders sont essentiels, celui utilisé ne fonctionne pas.
    mettre des photos sur tous les articles.
    Au lieu de mettre un carré mots clés, pourquoi pas un carré facebook avec les abonnés ou articles à découvrir.

Interrogation
    Le problème avec ce genre de blogs c'est que cela demande énormément de temps pour mettre du contenu, des mises à jour etc.. Et très difficile pour être référencé en 1ère page sur google. De plus quasiment aucun blogs personnels n'arrive à vivre avec la publicité ou l'affiliation. Comment comptez-vous gagner de l'argent avec ce site? Si c'est à un usage professionnel.

Cordialement

Bons plans, bons de réduction, cadeaux gratuits
    http://www.plusdeconseils.fr
    Posté il y a 11 mois #
  6. Hafid El hachmi

Entrepreneur habitué

Merci pour ce long commentaire pertinent.

Pour le logo, je ne vois pas qu'est ce que je peux rajouter d'autre, j'ai pas d'autres idées.

Concernant la la newsletter, je compte mettre une page de capture au début de la visite.

Les catégories au contraire, je les ai structurées pour que l'internaute trouve facilement celles qui l'intéressent.

Pour le référencement, au contraire le fait de rajouter des articles régulièrement remonte le blog en première page de google (Je suis déjà premier sur la requête "bons plans internet") et de toute façon je pense que je remonterai en première page sur d'autres requêtes au fur et à mesure du temps. Je compte également acheter de la publicité.

Pour le temps, oui ça prend du temps mais c'est comme ça il faut travailler dur. C'est sûr que je ne vais pas gagner 3 000 euros par mois (certains qui ont un blog de bons plans gagnent plus) mais je ne rêve pas un Smic me suffit au début.

Cordialement

Posté il y a 11 mois #
  7. Christophe

Entrepreneur passionné

Pour le logo, je le trouve trop simpliste il ne donne pas un côté professionnel au site. Pourquoi ne pas mettre des cadeaux échantillons autour à la place de la main.

Pour la newsletter c'est une super bonne idée qu peu d'entreprises mettent en place car peur d'effrayer les consommateurs au départ. Mais pour obtenir des mails il vous faut proposer un plus non présenté sur votre site afin de pouvoir obtenir des mails.

Pour les catégories, je me suis mal exprimé oui l'idée est bonne mais il vous faut mieux différencier jeux concours échantillons par des couleurs une taille plus grande qui permet de voir qu'on a affaire à un autre menu, ça donne plus de lisibilité.

Pour le référencement oui votre adresse internet remonte facilement car beaucoup de contenu mais oui seul le travail paye et permet de monter plus haut.

Enfin pour les blogs qui gagnent bien leurs vies, euh pas tant que ça. Ceux qui en gagnent sont ceux qui proposent des formules abonnements ou autres exemple les sites de jeux concours font payer les sociétés pour publier leur jeux concours sur leur site et voilà comment elles gagnent de l'argent. La publicité ne rapporte quelques centaines d'euros par mois jamais plus google estime à 5€ pour 1000 vues c'est pour vous dire le nombre de vues qu'il faut.

Pour votre réussite il vous faut mettre en place une stratégie marketing, vous concentrer sur le domaine qui va vous rapporter de l'argent. exemple l'affiliation rapporte beaucoup d'argent ou mettre en place du contenu payant mais difficile sur un site gratuit.

Cordialement

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.