Bonjour,
j'ai ouvert mon site il y a 1 mois et j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour avoir des visiteurs
merci a tous
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Nouveau site : combien de temps pour avoir des visiteurs ?
Nouveau site : combien de temps pour avoir des visiteurs ?
-
Posté il y a 2 mois #
-
Bonjour Filou,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum.
Pour répondre à votre question, je dirais qu'il faut déjà quelques semaines à Google pour vous positionner, qu'il faut énormément travailler le référencement et que cela dépend aussi de la qualité du contenu et du site.
Etre visible à l'optimal et donc travailler votre référencement serait déjà un bon début. Faites le plus possible de lien avec d'autres sites qui vous le permettront en commençant par ce forum.
Donc allez remplir votre profil, faites nous une présentation digne de ce nom en complétant votre premier message sans hésiter à citer votre site (modéremment) et à le mettre en signature de vos messages. Dites nous ce que vous faites, d'où vous venez, pourquoi avoir créé ce site, ce qu'il vend, votre position par rapport à la concurrence, ...
Il ne faut pas attendre d'avoir des visiteurs ... il faut aller les chercher !
A très bientôt
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Filou,
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum !
Bien d'accord avec la réponse de Philippe. N'oubliez pas de remplir votre profil (lien en haut à gauche de cette page), et d'ajouter une photo ou une image : vous bénéficierez d'une publicité gratuite pour votre site.
Quelles actions avez-vous mis en place pour attirer des visiteurs ?
On pourra vous aider à partir de là.
A vous lire,
Gautier Girard.
L'art d'entreprendre accessible à tous
Vous avez un site web ? Un blog ? Je vous donne mes visiteurs !Posté il y a 2 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie