Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouveau projet

Nouveau projet

• Lancé il y a 5 années par Massylva Dupond
  • Thèmes : traiteur, creer, entreprise, domicile
  • Dernière réponse par Miryamk

• »
  1. Massylva Dupond

Nouveau Membre
    Roubaix (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je souhaite développer mon projet, qui est de faire traiteur a domicile, pour tous les événements. Passionnée de cuisine, et l'envie de toujours créer de nouvelles choses, je pense qu'avec ma motivation tout est possible! Mais des conseils serait pas de refus :)

Posté il y a 5 années #
  2. Franck K.
    Nouveau projet

Membre habitué

Salut Massylva !

Tout d'abord bienvenue sur ce forum ! Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions, ou au moins des membres qui tenteront de t'aider.

Sur quelle zone géographique travailles tu ?
    Ou en es tu de ton projet ?

Bonne soirée à toi =).

Posté il y a 5 années #
  3. Ali Chahat
    Nouveau projet

Membre habitué
    Bordeaux (33, France)

Bonsoir Massylva !
    Je te conseille de te positionner en temps qu'experte pour augmenter tes prix et ton nombre de clients. Pour ce faire, il te suffit de créer un site internet (e.g. Tu peux par exemple demander conseil à Franck pour ça), et y créer un méta-blog où tu publieras des vidéos ou des articles pour partager des recettes, des conseils de réception ou autres...
    L'idée est simple : si tu donnes aux autres, ils vont non seulement te voir comme une personne très compétente, mais en plus de ça ils voudront te le rendre en demandant tes services.

Bonne soirée,
    Ali.

Posté il y a 5 années #
  4. Miryamk
    Nouveau projet

Membre sénior
    France

Bonjour

N'hésites pas à chercher sous "traiteur" sur ce site, y'a pas mal de sujet ouvert déjà ;)

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.