Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Nouveau Hub VIADEO

Nouveau Hub VIADEO

• Lancé il y a 9 années par Quentin Lacomère
  • Thèmes : bar, hub, viadeo, cafés, brasseries
  • Dernière réponse par N

• »
  1. Quentin Lacomère
    Nouveau Hub VIADEO

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous
    Je viens de creer un nouveau Hub sur Viadéo centré sur le monde des cafés bars brasseries.
    Ouvert à tous que vous soyez client ayant envie de partager vos adresses, coups de gueule ou coups de coeur ou professionnels du secteur souhaitant vous informer et/ou partager.
    Vous etes tous invités à son inauguration.

c'est par la

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Les bars! Je sors très peu, mais quand je vais dans un bar j'aime qu'il soit pas trop grand, chaleureux.Plutôt une tendance à m'assoir au comptoir pour papoter avec les gens.Je le voit plus comme un lieu de dialogue.Je déteste le genre pmu.J'adore les bars en Espagne ou l'on peut manger au comptoir et discuter.Une éternelle bavarde!
    J'aime les bars qui font des expositions de peinture ou autre.

Posté il y a 9 années #
  3. Quentin Lacomère
    Nouveau Hub VIADEO

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Merci Natacha ! c'est tout a fait l'objectif de ce hub, recolter les besoins, les envies des clients pour mieux vous connaitre et nous adapter.

Posté il y a 9 années #
  4. N

Membre sénior
    France

Au niveau du mobilier j'aime mieux les tables et chaises hautes, et de la vie sur les murs, des couleurs.Et les patrons qui ne sont pas agréable, c'est sur je n'y remets pas les pieds. Pour moi le bar est juste un endroit pour se détendre ailleurs que chez soi.Ou retrouver des amis.

Posté il y a 9 années #
  5. Quentin Lacomère
    Nouveau Hub VIADEO

Membre sénior
    Nantes (44, France)

un lieu...social?
    Le patron desagreable est malheureusement de plus en plus frequent:-( c'est d'ailleurs l'axe de travail pour le futur du secteur, revaloriser l'humain, le contact dans ces lieux qui ont oublié qu'ils etaient un lien social entre les Hommes

Posté il y a 9 années #
  6. N

Membre sénior
    France

pour certains le bar est juste un endroit pour boire un coup. Ce n'est pas mon cas.J'ai des voisins qui ont ouvert un resto pizza et je commande juste pour pouvoir papoter avec eux autour de l'apéro. Mais moi j'adore le monde et rencontrer les gens.J'habite entre deux bar. Tenu par le même patron et j'y mets les pieds que le matin pour prendre un café et discuter avec la serveuse.Lui il est aimable comme une porte? du coup je n'y vais jamais quand c'est lui.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.