Salut à tous !
J'aimerai avoir votre avis sur mon nouveau Flyers !
EDIT :ICI
D'avance merci
Seb
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Salut à tous !
J'aimerai avoir votre avis sur mon nouveau Flyers !
EDIT :ICI
D'avance merci
Seb
J'aime bien le graphisme par contre, je trouve qu'il y a trop de texte ou qu'il n'est pas suffisamment pour qu'on puisse le lire en diagonale ;)
Merci Stéphanie, le texte n'est suffisamment gros tu veux dire ?
comment le scinderai tu ?
si tu vois des fautes d'orthographe, je suis preneur !! lol ^^
Envoie moi le texte par mail pour les fautes, ce sera plus facile (mail sur mon site web).
Pour moi il y a trop de texte en fait, et trop de phrases. il faut lire le texte pr comprendre l'idée, alors que la plupart du temps, on ne lit pas les flyers ;-)
Texte envoyé ! ^^ Merci
C'est vrai mais qu'on ne les lit pas, mais je vais pouvoir en mettre un peu partout, sur un mal entendu peut etre me rapportera t il des clients !! lol
J'ai changé le lien du 1er post car il manquait des éléments tout en haut de la page !
Merci à toi !
seb
J'aime beaucoup les couleurs. Le flyer fait très pro. Félicitations !
Si je peux me permettre :
- je mettrais le titre "photographe professionnel" de biais, parallèle à ton bloc orange.
- et je laisserais droit "choisissez le meilleur"
- j'essayerais aussi de mettre l'image d'un appareil photo (dans le coin droit en haut, tu as un espace vide), histoire qu'au 1er coup d'oeil, on ne confonde pas avec un flyer d'un magasin de déco !
Pour être franche, je n'ai pas encore pris le temps de lire le texte (je dois filer !)
mais il y a des titres et c'est aéré, donc plutôt agréable.
Bonne continuation
Bonjour,
On va laisser Stéphanie gérer le texte.
J'aime "Créateur d'image (s)" mais pas assez lisible.
Par contre le dégradé de couleur sur cette bande me plaît beaucoup.
Vous ne pouvez pas l'utiliser pour le bandeau du titre ?
Ce serait plus doux que le blanc/orange.
Et effet, vous pourriez
j'essayerais aussi de mettre l'image d'un appareil photo (dans le coin droit en haut, tu as un espace vide), histoire qu'au 1er coup d'oeil, on ne confonde pas avec un flyer d'un magasin de déco !
Bonsoir,
En fait ça ressemble plus à une plaquette commerciale qu'à un flyer. C'est-à-dire un document qui te sers de support quand tu vas voir des prospects, quand tu discutes avec des clients. Enfin, en tout cas c'est comme ça que je le perçois à la première lecture ;-)
Du coup tu pourrais ajouter au dos des exemples de réalisations, des détails techniques, des explications, etc.
Un point qui me dérange, mais peut-être que c'est voulu: la photo des chaises vides. Ça fait trop... vide justement ;-)
Bonsoir Sébastien,
Créateur d'image ? C'est une signature juste pour les professionnels ?
Créateur de souvenirs n'est plus d'actualité ou c'est juste une signature pour le particulier. ?
Je suis d'accord avec les autres cela ne fait pas flyers, cela fait plaquette commerciales. Perso j'ai tes anciens flyers chez moi, ils sont très beau, très explicatifs mais ils font plaquettes commerciales et personne ne les prends.
Ils ne doivent pas osez ils sont trop jolis, c'est vrai en plus ils sont sur papier photos ;-))
Cela me sert juste à montrer ton travail avec les photos dessus et les gens prennent la carte de visite.
Sinon pour le reste, je me demande aussi ce que font trois chaises toutes seules dans un couloir.Sur ton autre flyeur tu as une autre photo de couloir, peut-être voir avec ?;
Voilà.
Bonne soirée,Natacha
Créateur d'image ? C'est une signature juste pour les professionnels ?
Créateur de souvenirs n'est plus d'actualité ou c'est juste une signature pour le particulier. ?
J'ai potassé une nouvelle version je vous envoie ça sous peu ! ^^
Merci à tous !
Avoir des plaquettes commerciales est utile aussi. Moi cela me permets de montrer plusieurs styles de photos aux gens.Mais la plaquette ne se diffuse pas autant que le fly.
Tu peux en avoir pour le particulier et pour le professionnel.
Bien vu les signatures, c'est une bonne idée.
Ben je me demande si tout compte fait cette plaquette ne fera pas les 2 ! A voir !
Voici la 2ème version selon vos retours, demain je regarde affiner le texte !
LIEN
Je précise que le fond est noir, en pdf il m'apparait gris foncé, voir marron foncé, je ne sais pas pourquoi ! je creuse !
Merci encore !
ben moi je trouve bizarre le bleu du ciel de la photo sous le orange. Cela tranche vraiment je trouve. Perso j'aime pas l'association des deux. Je préferais un fond blanc ou gris.
Sinon le reste j'aime bien.
Bonjour,
Le bas du document me plaît beaucoup. Pour le Haut,je rejoins l'avis de Natacha.
Merci pour vos retours, le orange étant la complémentaire du bleu, cela ne me choque pas plus que ça !
Mais dans le doute, je vais voir à trouver une autre photo ! ;D
Ha je m'aperçois que la conversion en PDF a fait 3 pages !!! décidément je vais aller me coucher !!
J'aime mieux avec cette photo.Mais je vais être pénible mais cela fait un carré, des triangles. Je trouve cela un peu trop...graphique.non ?
Haha non là ça ira comme ça pour moi ! lol
C'est beau le graphisme !!
Hum...moi j'aimais bien l'association du bleu avec le orange. Cela ne me choquait pas, je trouvais l'image était plus "gaie".
Pauvre Sébastien !
Merci Julie, je l'ai heureusement gardée !! ;D
oui, en effet, le bleu faisait plus dynamique.
Bon, allez bonne nuit Sebastien
Salut Seb,
Le design est vraiment bon. Par contre il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de mauvaises formulations de phrases. Tu devrais faire plus bref, aller droit au but dans tes accroches.
Cordialement
Mathieu Berthet
Merci Mathieu, je suis meilleur en image qu'en tournures de phrase !
Ce flyers à évolué depuis, voici la dernière version et un petit nouveau !
Merci pour le retour !
Seb
Le petit nouveau : voila!! Pas de blabla, des prix, c'est ce que les gens veulent.
Flyer def : désolé mais je suis pas du tout fan de la photo choisi. Je pense que celle du premier Flyer était plus intéressante. Disons que l'appelation "Photographe professionnel" va pas très bien avec la photo, sans être méchant. Je sais que le flyer est destiné pour les pros mais je pense qu'une photo un peu plus design serait top. Je veux dire cette photo aurait pu être pris par n'importe qui avec un appareil classique. Tu dois montrer ta valeur ajoutée sur le Flyer. Le premier paragraphe en orange de 5 lignes ne devraient pas être en Orange, ou alors les titres des sous-paragraphes ne devraient pas être en orange mais dans une autre couleur.
Cordialement,
Mathieu
Bonsoir Sebastien,
Flyer def : en effet le bleu et l'orange vont bien ensemble. La première fois, je ne me souviens plus si c'était la même photo ...
Le petit nouveau : il me plait vraiment et surtout "créateurs de souvenirs" comme avait dit Natacha.
Parce qu'un photographe professionnel ne s'adresse pas qu'à des entreprises.
Salut ! Merci pour vos retours,
@ Mathieu : J'avais mit cette photo sur cette 1ère version, c'est ce que tu veux dire ?
Pour le reste je regarde !
Merci encore !
En effet, je trouve celle ci un peu plus convivial et pro par rapport à ton secteur d'activité.
De rien :-)
Cordialement
Mathieu Berthet
Logiciel de comptabilité|e-conomic
Séb t'a soublié un zéro ! Pour la journée entreprise. Je regarde le reste !
Sinon à ce prix là je veux bien faire des photos ;-)
Vous devez être connecté pour poster.