Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nouveau Blog

Nouveau Blog

• Lancé il y a 5 années par Jeremy Goldyn
  • Thèmes : marketing, blog, entrepreneuriat, lean

• »
  1. Jeremy Goldyn
    Nouveau Blog

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je ne peux pas dire que je suis nouveau sur ce forum.
    Par contre, le fait d'avoir un nouveau projet m'invite à écrire un post ici :)

J'ai créé un nouveau blog.
    Un blog centré sur mon activité professionnelle.
    La différence avec un autre ? Je souhaitais qu'il soit disruptif, qui casse les bonnes pratiques tout en gardant les grands principes de base.
    Pas seulement dans le look mais dans son approche.
    Quelque chose qui n'a jamais existé au sein d'un blog et qui va sûrement changer pas mal la façon de communiquer mais surtout d'apporter de la valeur aux lecteurs. Ceci dit, ce n'est pas sans effort...

ha oui, j'ai dit que mon blog était basé sur mon métier.
    Je suis expert Lean UX : j'aide les entrepreneurs et entreprises à créer des projets (web et hors web) qui fonctionnent.
    Comment ? Par une approche Lean et une approche UX (Expérience Utilisateur).

Bref, voici le lien du blog: http://www.jeremygoldyn.com et voici pour voir directement le blog : http://www.jeremygoldyn.com/blog

Jérémy,

Ressources, conseils et informations nécessaires pour mieux réussir à développer des projets à succès sur internet.

www.jeremygoldyn.com/blog
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.