Bonsoir, à vous tous et vous souhaite mes meilleures voeux pour cette nouvelle année 2010, je me présente, je suis michel j'ai 53 ans,marié et père de trois enfants, suite à un licenciement en septembre , nous avons décidé avec mon épouse d'ouvrire deux sites, un pour les hommes, femmes et enfants dans le domaine du vêtements et la lingeries, nom du site www.vetmania.com et l'autre réservé uniquement aux enfants dans le même domaine, www.michel1729.com.
Ayant passer toute mon exsistance dans le transport routier depuis l'age de 14 ans, aujourd'hui nous avons décidé de nous lançaient dans une nouvelle aventure, nous espèrons que ça fonctionne, nous vous invitons à venir sur nos sites et de les visitée et de nous dire ceux que vous en penssé et pourquoi pas de nous suggérer vos remarque, merci à tous et au plaisir de vous lire très prochainement.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Nouveau : ancien routier devenu web entrepreneur
Nouveau : ancien routier devenu web entrepreneur
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Michel,
Vous êtes le bienvenu sur le forum!
Vraiment, je vous dis bravo pour cette reconversion et vous adresse tous mes encouragements. Ca n'a pas dû être facile de changer aussi radicalement de métier!
Comment se passe le démarrage ? vous avez ouvert il y a longtemps ?
Par contre il y a un souci avec les 2 adresses que vous avez fournies :
- le premier amène vers un site écrit en Chinois (ou en Koréen, ou euh... une autre langue asiatique ;-)
- la seconde adresse ne semble pas valide.A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
bonjour
je n'arrive pas à accéder à votre site www.vetmania.com avez vous changé ? bien à vousPosté il y a 2 années # -
Bonjour, Merci de vouloir venir visité mon site, je n'es pas changer vous aller dans le moteur de rechreche google et vous taper www.vetmania.com et dans la liste ces le deuxième titre , si vous n'arriver pas appeller au 02.98.26.69.87 et nous le ferons ensemble, mais normalement ça devrais aller, merci encore et bonne visite sur le site, nous avons restructurer le site donc vous aurez 100 référence de répertorié, mais nous ajoutons tous les jours de nouveau articles, vous pouvez également visitée le deuxièmes site réservé tout spécialement aux enfants de 1 mois à 14/16 ans, lui aussi seras modifié à partir du 05 février, merci et au plaisir de vous lire très prochainement.
Posté il y a 2 années # -
il est clair que le lien donné n'est pas le bon, on tombe sur un site coréen
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise