Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Nombreuses missions travail à domicile

Nombreuses missions travail à domicile

• Lancé il y a 3 années par David
  • Thèmes : télémarheting, travail à domicile, rdv, qualification, homeshore, vente, télévente, enquête
  • Dernière réponse par David

• »
  1. David

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    HOMESHORE SERVICE effectue de nombreux partenariats dans le domaine télémarketing.

Nous mettons à votre disposition :
    - Un formateur
    - Un outil complet, simple pour effectuer la prestation télémarketing
    - Une aide pour l’atteinte de vos objectifs
    - Contrat de prestation

Les opérations en BTB et BTC:
    - Télévente
    - Prise de rendez vous
    - Qualification
    - Réception d’appels

Des systèmes de facturation dépendant de l’opération :
    - Partie fixe + commissionnement
    - A l’heure
    - Au commissionnement

Durée des missions:
    - De 1 mois à 12 mois

Nombre d'heures:
    - De 2 heures à 8 heures par jour

Jour de production:
    - Du lundi au samedi

Horaire de production:
    - De 9H à 20h30

Nos critères
    - Motivation et implication
    - Vous possédez un ordinateur
    - Vous avez une connexion internet

Merci d’envoyer votre cv à recrutement@homeshore-service.fr
    site: www.homeshore-service.fr

Posté il y a 3 années #
  2. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour,
    J'ai été sur votre site par curiosité.
    Vous n'êtes pas vraiment à jour sur l'emploi du bon vocabulaire :/
    Auto-entreprise et micro-entreprise ? = c'est la même chose ! sauf que l'auto-entreprise n'existe plus et est remplacée par le régime micro-entreprise
    ASSEDIC ? ça fait très longtemps que Pôle Emploi a remplacé l'ASSEDIC (fusion de l'ANPE et de l'ASSEDIC pour rappel) !
    Je pense que dans un premier temps, afin d'être crédible face à vos futurs clients (en l'occurrence moi par ex, qui aurait pu être intéressée par vos prestations de phoning pour relancer des clients potentiels) il faudrait se mettre à la page, qu'en pensez vous ?

Posté il y a 3 années #
  3. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Et j'aouterais que vous naviguez que le fil du rasoir avec le salariat déguisé puisque vous recherchez des gens à la recherche d'un "emploi" mais qu'ils doivent être travailleurs non salariés... Dans ce cas, vous recherchez un prestataire de service et non un chercheur d'emploi ! Et son statut n'a absolument aucune importance ;)

Posté il y a 3 années #
  4. David

Membre coutumier

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces conseils.
    C’est l’objectif de ce forum, je pense : Progresser dans une évolution constructive (Mais en précisant aussi les points positifs également).

Car la critique pour de la critique est destructrice.
    « La philosophie du verre à moitié vide ou à moitié plein ».

Posté il y a 3 années #
  5. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour,
    Il est toujours agréable d'accueillir un intervenant dans un métier aussi exigeant que la vente à distance, notamment par téléphone.

Je l'exerce pour ma propre activité, donc je sais que cela requiert de la ténacité.

Peut-être avez-vous lu, par le biais d'une veille Internet, un précédent message dans lequel une personne recherchait un de vos services. En tous les cas, ce que vous proposez répond à une demande de beaucoup d'entre nous : la prospection en B to C ou B to B.

Donc vos services peuvent nous intéresser.

Point positif.
    J'ai noté que vous communiquiez à vos clients les enregistrements des conversations, la possibilité aussi d'écouter "nos prospecteurs" en direct lors de leurs conversation. C'est excellent en terme de transparence.

Mais attention à deux points :

1) avoir l'accord de vos agents pour être écoutés ! C'est indispensable.

N. B. Personnellement, si un jour je fais appel à vos services, je voudrais d'abord parler à l'agent en question. M'assurer qu'il ait bien compris mon argumentaire. Et qu'il soit au courant de cette clause d'écoute de ses appels. Même s'il y a peu de chances que je l'écoute, je trouverais cela déplacé.

2) Avec l'apparition des algorithmes et des robots capables de communiquer, dans un ou deux ans, il ne sera plus possible de faire la différence entre un humain et une machine, et donc que les enregistrements, agents qui appellent et prospects qui répondent ne soient que factices. (Je suppose que quelque agences malhonnêtes profiteront de cette nouvelle technologie.)

Donc soyez vigilants pour rassurer les clients par rapport à cela.

Points négatifs.
    Concernant les résultats.

Les 14% de Rdt et les 65 % de CB nous plongent dans le mystère.

Il faudrait définir que ce signifient ces sigles.

Une fourchette de tarif serait aussi fort appréciée.

Cela dit, vos services sont vraiment les bienvenus (une idée des prix serait formidable).

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 3 années #
  6. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonsoir David,

En effet, vous avez raison. Les bons côtés doivent être dits aussi :) mais de mon point de vue perso, ça me rebute de suite de lire ce type d'erreurs, voilà pourquoi je ne perds pas de temps à chercher plus loin ;)

Les côtés positifs : votre philosophie de transparence où nous pouvons suivre l'évolution des appels grâce à votre solution CMR.

L'ensemble de vos prestations parait "du tout parfait", mais quel est son prix ?

Je me rends compte que votre site ne s'adresse qu'au recrutement des agents, est ce bien cela ? comment les clients doivent vous contacter ? pourtant il y a l'onglet "devenir client"... en cliquant dessus, je n'ai pas trouvé, en tant que cliente, comment vous contacter pour avoir un devis.
    J'ai l'impression qu'il y a un mélange entre les agents que vous visez pour les recruter et la présentation de vos services à vos futurs clients, car il n'y a aucun lien de demande de devis...
    Le lien "rejoignez nous" s'adresse aux futurs agents, et dans le lien "contact", c'est pour vous envoyer seulement un message. Dessous ce formulaire, vous mentionnez "envoyez nous vos mails à recrutement@....". donc un formulaire pour les agents ?

Honnêtement, je n'ai pas compris le sens de votre site. A qui s'adresse t-il concrètement ? mais c'est certainement moi qui ne comprends pas, désolée :)

Perso, je ne suis pas conquise par vos prestations, en tant que cliente, car il y a trop de flou... bien entendu, ce n'est que mon opinion personnel ;)

Posté il y a 3 années #
  7. David

Membre coutumier

Bonjour,
    Je vous remercie pour vos remarques très pertinentes.
    Nous prenons le temps de former les agents sur nos différentes campagnes avant de les faire passer en mode appels.( La durée dépend du potentiel de l’agent et de l’opération télémarketing : de 2h à 24H). La formation est donc personnalisée pour chaque agent.
    Nous décortiquons ensemble la philosophie de l’opération et la structure de l’argumentaire.
    Nous informons bien évidement chaque agent sur cet aspect d’enregistrement et d’écoute. Chaque agent comprend ainsi que nous demeurons à sa disposition en cas de besoin.
    Cet enregistrement atteste également de la conformité de la dite prestation. Ce qui évite tous quiproquos ou discordes entre toutes les parties.
    Concernant la facturation : Très difficile cela dépend exclusivement de l’agent, de sa disponibilité, de sa motivation, du choix de la ou des opérations. (Certains agents nous facturent de 150€ à 2600€ par mois).
    Quelques cas :
    Certains agents traitent une prestation horaire (garantie de leur fond de roulement) + effectuent des opérations au commissionnement sur RDV honoré sur du fichier qualifié = gain fort (entre 1700 à 2600€ par mois)
    D’autres une prestation horaire (garantie de leur fond de roulement) + effectuent des opérations à la fiche qualifiée = gain moyen (entre 1200 à 1600€ par mois)
    D’autres chercheront un petit complément d’activité/ bouche trous : prestation de qualification : ( 150 à 500€ par mois)
    D’autres le gain avec le moins d’heures possible de prestation : opérations au commissionnement sur RDV honoré sur du fichier qualifié : 500 à 1000€ par mois
    Pour information la grande majorité de nos opérations sont annuelles et fonctionnent 11mois/12.
    J’espère que cela sera plus clair.

Posté il y a 3 années #
  8. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.

Ce premier aperçu des possibilités en terme de prix, d'horaire, et du mode de rémunération des agents etc, éclaire déjà mieux vos services.

Bien sûr, on sait très bien que le coût ne sera pas identique pour une campagne de cinq heures par semaine que pour 40 heures, et autres facteurs modifiant le devis. Mais cet aperçu nous donne du concret et rend plus visible votre offre.

Posté il y a 3 années #
  9. David

Membre coutumier

Re bonsoir,

Merci à vous.

Bonne soirée.

Posté il y a 3 années #
  10. Nabi Oumarov

Membre coutumier
    Angers (49, France)

Bonjour,

Après avoir recherché vos CGV, en vain, je reviens vous :

Quel est votre numéro de SIRET et où se trouve votre siège social ?
    Car pour moi l'adresse "9 rue André Pingat BP 441, 51065 Reims CEDEX" n'est qu'une boîte postale dans un centre d'affaires, ou une domiciliation: http://www.rpad.fr/domiciliation/domiciliation-societe-reims.asp
    Est-il possible de rencontrer la direction ou un conseiller de votre société ?

Est-il possible de contacter d'anciens clients qui ont utilisés vos services ?
    Juste histoire d'avoir leur avis.

Quelles garanties offrez-vous à vos clients ?
    C'est-à-dire que si je souhaite être fourni en un certain nombre de prospects par mois, êtes-vous en mesure de me garantir leur livraison ?
    Car beaucoup de sociétés en télémarketing encaissent d'abord les chèques puis traînent en longueur pendant des mois sans réels résultats.

Comment se passent les règlements ?
    Prenez-vous un acompte avant de commencer la campagne ou devons-nous régler la somme entière du devis avant tout début ?

P.S.: J'ai essayé de vous joindre par téléphone au 09.73.29.13.20 trois fois, mais je tombe sur votre messagerie.

Nabi Oumarov (www.nabioumarov.com)
    Conception de sites internet - référencement Google
    Création de flyers, dépliants commerciaux, cartes de visite, autocollants...
    Posté il y a 3 années #
  11. David

Membre coutumier

Bonjour,

Je vous remercie de me préciser vos coordonnées afin que nous vous recontactions.(Au pire nous envoyer un MP)

Si nous nous engageons sur un volume nous le respectons. Pour cela, nous effectuons au préalable, un point avec vous sur votre opération que vous souhaitez nous confier.
    Puis nous vous préciserons si nous pouvons la traiter.

Cela peut se faire via un point téléphonique ou dans nos bureaux à Reims.

Nous vous ferons également des préconisations.

Après validation des 2 parties, nous vous établissons une proposition commerciale.

Concernant Le paiement, dans 99% des cas le mode de paiement est le virement bancaire: Un chèque ne rassure pas.

En général l'acompte est de 30%: Nous ne prenons jamais 100% d'acompte cela ne fait pas sérieux. Si doute nous préférons ne pas prendre l'opération concernée. ( Pour cela nous effectuons un point).

Nous attendons donc vos coordonnées pour que le mystère se lève vous concernant. et que nous puissions voir ensemble si nos aurons des axes de collaborations possibles.

A tout de suite...

Posté il y a 3 années #
  12. David

Membre coutumier

Re,
    Pas vu votre signature on vous appelle.

Posté il y a 3 années #
  13. David

Membre coutumier

pour 14h

Posté il y a 3 années #
  14. Nabi Oumarov

Membre coutumier
    Angers (49, France)

D'accord, merci pour votre réponse.
    Effectivement si votre contrat stipule que vous devez respecter le nombre de clients demandés, c'est plutôt rassurant.

J'attends votre appel pour 14h alors.

Posté il y a 3 années #
  15. Nabi Oumarov

Membre coutumier
    Angers (49, France)

Je vous remercie pour votre appel et votre transparence, effectivement il a éclairci pas mal de points que je ne comprenais pas.

Nabi.

Posté il y a 3 années #
  16. David

Membre coutumier

a votre disposition.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.