bonjour
je vais prochainement ouvrir mon entreprise en tant que plombier chauffagiste et comme beaucoup je coince pour me trouver un nom j'ai quelques idees mais je n'arrive pas a y inclure le chauffage mais si d'autres personnes pouvaient m'aider ce serait sympa
merci
au fil de l'eau
gard aux fuites
aux bons tuyaux
le pro des fuites
sans fuites et ça chauffe
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » nom pour mon entreprise
nom pour mon entreprise
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bienvenue sur le forum,
"gard aux fuites" Ah vous êtes du 30 ? :)
"Aux bons tuyaux", j'aime bien facile à prononcer, surtout vis à vis de "sans fuites et ça chauffe"
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
j'aime beaucoup le sketch de fernand raynaud :
"qui c'est ??? c'est le plombier!"
vous pourriez peut etre vous en inspirer ...sinon
au fil de l'eau ca fait location de bateaux!
gard aux fuites vous etes du Gard? -pourquoi pas!
aux bons tuyaux ca fait trop ... turfiste!
le pro des fuites perso ca me fait penser que c'est vous qui les creez!
sans fuites et ça chauffe un peu difficile a prononcerJe verrais bien quelque chose genre "les tontons flingueurs"
...Pascal la clé de 12
... le plombier pas plombé!
etc...Posté il y a 1 année # -
merci pour les reponses
oui je suis du gard
je vais voir
encore merciPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Pourquoi pas tout simplement Pascal (votre nom), plombier chauffagiste ?http://www.e-correction.com/
Correctrice-relectricePosté il y a 1 année # -
Mon avis sur les exemples proposé, c'est que ça ne fait pas très professionnel mais plus "bon bricoleur".
Pascal Sanitaire & Thermique
Sani-Thermique
Pann chauff
Ideal plomberie
Posté il y a 1 année # -
vous avez raison
merci pour vos idees
j'aime bien pann-chauff
que penser vous de GARD AUX FUITES ?Posté il y a 1 année # -
Bonsoir
J'aime bien le jeu de mots, mais c'est vrai que ça n'évoque pas du tout le chauffage.
- Sani-chauff' qui fait plus sérieux?Posté il y a 1 année # -
sani chauf est deja pri ce n'est vraiment pas simple !
Posté il y a 1 année # -
oui en même temps je m'en doutais légèrement...
Posté il y a 1 année # -
bONJOUR
alors alexandre où en êtes vous du nom de votre entreprise ? je suis curieuse .Le nom c'est important je comprends moi c'est la première chose que j'ai trouvé mais je ne susi pas dans le même secteur c'est plus facile dans le mien que dans le chauffage je pense mais bonne chance dans votre recherche !
céline
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Pascal,
pour vous aider dans votre recherche, voici quelques idées de noms commerciaux qui me viennent à l'esprit :
- "PlombiChauff Services" (PCS) ;
- "Chauff Services" ;
- "Pascal Services" ;
- "SOS Plomberie-Chaufferie" ;
- "Altofuites" ;
- "PascalPro Services" ;
- "Le Pro de la Chaufferie" ;
- "SOS Chauffuites" ;
- "SOS PlombyChoff" ;
- "Chauff Plombier" ;
- "PCS - Plomberie-Chaufferie Services" ;
- "PDC - Pascal Dépannages Chaufferie" ;
- "DépanChauff" ;
- "CDS - ChoffTout Dépannage Services" ;
-...En espérant que ces quelques idées de noms pourront vous aider dans votre recherche, je vous souhaite une très bonne semaine.
Bien cordialement,
Pierre
PM Conseils
Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
www.pmconseils.sitew.comPosté il y a 1 année # -
heu je m'excuse je me suis trompée je voulais dire Pascal désolée ............et pardon pour la confusion avec Aleandre
bonne chance Pascal !ouff je me suis pas trompée cette fois ci !!!
Posté il y a 1 année # -
Ahhhhhh ! Et moi qui m'enuyais de Pierre Maurin et de sa marrotte de trouver des noms originaux.
Bonne chance Pascal.
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise