bonjour
je vais prochainement ouvrir mon entreprise en tant que plombier chauffagiste et comme beaucoup je coince pour me trouver un nom j'ai quelques idees mais je n'arrive pas a y inclure le chauffage mais si d'autres personnes pouvaient m'aider ce serait sympa
merci
au fil de l'eau
gard aux fuites
aux bons tuyaux
le pro des fuites
sans fuites et ça chauffe
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » nom pour mon entreprise
nom pour mon entreprise
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bienvenue sur le forum,
"gard aux fuites" Ah vous êtes du 30 ? :)
"Aux bons tuyaux", j'aime bien facile à prononcer, surtout vis à vis de "sans fuites et ça chauffe"
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
j'aime beaucoup le sketch de fernand raynaud :
"qui c'est ??? c'est le plombier!"
vous pourriez peut etre vous en inspirer ...sinon
au fil de l'eau ca fait location de bateaux!
gard aux fuites vous etes du Gard? -pourquoi pas!
aux bons tuyaux ca fait trop ... turfiste!
le pro des fuites perso ca me fait penser que c'est vous qui les creez!
sans fuites et ça chauffe un peu difficile a prononcerJe verrais bien quelque chose genre "les tontons flingueurs"
...Pascal la clé de 12
... le plombier pas plombé!
etc...Posté il y a 1 année # -
merci pour les reponses
oui je suis du gard
je vais voir
encore merciPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Pourquoi pas tout simplement Pascal (votre nom), plombier chauffagiste ?http://www.e-correction.com/
Correctrice-relectricePosté il y a 1 année # -
Mon avis sur les exemples proposé, c'est que ça ne fait pas très professionnel mais plus "bon bricoleur".
Pascal Sanitaire & Thermique
Sani-Thermique
Pann chauff
Ideal plomberie
Posté il y a 1 année # -
vous avez raison
merci pour vos idees
j'aime bien pann-chauff