Bonjour à tous,
Je viens sur le forum afin de trouver une réponse à une question dont personne pour le moment ne m' a donné de réponse même l'inpi!
Je suis auto entrepreneur, consultante en comportement canin ( comportementaliste).
Afin de donné plus de crédibilité à mon entreprise je souhaite lui donné un nom, et bien vu que je suis AE mon nom propre et prénom sont toujours associés.
J'ai un nom qui me plais, seulement je me suis rendu compte qu'un homme sur Paris avait à peu près un nom qui ressemble à celui que je veux. Quelques lettres de différences.
Seulement j'ai remarqué que sur infogreffe ou inpi qu'il y a pleins d'entreprises qui ont le même nom mais qui ne sont pas dans la même région. par exemple les coiffeuse, "hair coiff" ou autre dans le genre il y en a plusieurs déposés à l'inpi.
Est ce qu'on a le droit à partir du moment ou l'on est pas dans le même secteur dans le cas contraire comment est ce que ça se fait que l'inpi ai accepté.
j'attends vos réponses.
merci par avance.
Lizea
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise