Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Nom de société pour du dépannage informatique à domicile : des idées ?

Nom de société pour du dépannage informatique à domicile : des idées ?

• Lancé il y a 8 années par Jean philippe Gauthier
  • Thèmes : informatique, informatique à domicile, dépannage informatique
  • Dernière réponse par Thierry

• »
  1. Jean philippe Gauthier

Membre habitué
    Cosne cours sur loire (58, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je desire devenir auto entrepreneur en dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment choisir un bon nom de société merci

Posté il y a 8 années #
  2. Pierre Maurin

Membre sénior
    Colmar (68, France)

Bonjour Jean-Philippe,

pour vous aider dans la recherche du futur nom commercial de votre entreprise, je vous conseille vivement de faire un recherche sur le forum, avec notamment les mots clés "créer un nom commercial".
    Cela vous permettra de trouver notamment un dossier très intéressant rédigé par Gautier sur ce sujet. Vous pouvez y accéder à l'adresse web suivante : www.gautier-girard.com/dossiers-entrepreneurs-et-managers/communication/comment-trouver-un-nom-dentreprise-comment-trouver-un-nom-de-marque/

Remarque importante : attention à ne pas confondre une auto-entreprise avec une société. Car se sont deux formes juridiques d'entreprise différentes. L'auto-entreprise est en fait une entreprise individuelle, qui bénéficie d'un régime social et fiscal particulier par rapport à l'entreprise individuelle classique.

Bonne lecture et bonne chance dans votre recherche !

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil & formation sur-mesure en gestion financière pour TPE/PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 8 années #
  3. Thierry

Membre coutumier

Bonjour Jean philippe effectivement c'est des fois un casse tête de trouver un nom commercial où bien publicitaire,pour ma publicité concernant mon secteur d'activité "assistance informatique à domicile" j'ai donner pour moi le nom suivant aidif-assistance
    j'espère que tu trouvera un nom qui correspond a ton secteur d'activité.
    bonne journée

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.