Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Nom de marque pour agence evenementielle

Nom de marque pour agence evenementielle

Tags :

1. Khady

Nouveau Membre
    Dakar (21, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    J ai crée une agence evenementielle et javais pris le nom de chrysalide (deja pris )
    Mosikasika me tente mais on me dit que ca fait creche .je cherche un nom de marque qui incluerait siki en hommage à un ami boxeur mort
    auriez vous des pistes ?
    merci d'avance

Posté il y a 4 mois #
  2. Yannick Pereira rodrigues
    Nom de marque pour agence evenementielle

Membre habitué
    Mourenx (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Trouver un nom pour son entreprise, son livre, son agence ....où même n'est pas une décision à prendre à la légére. Il faut bien se rendre à l'évidence que de toute façon vous n'arriverez pas à convaincre la totalité des gens sur votre choix final. Le plus important c'est que vous touchez le plus grand nombre possible bien sur mais ce nom doit refleter un peu de vous quand même car c'est votre projet. Si votre agence doit changer de nom pour remplacer chrysalide, vous pourriez peut être déjà reprendre votre cheminement de l'époque quand vous aviez opté pour ce premier nom. Vous allez voir certainement des idées qui vont resurgir.
    Voila je m'excuse car je n'ai pas d'idée à vous proposer. Juste une réflexion à vous apporter.
    Bonne chance pour votre recherche.

Venez découvrir mon blog sur l'actualité de la culture populaire : https://espritpop.blogspot.com/
    Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.